Greiller, S. & Reitz, M. (2020). Carnet de bord du projet No Land's Man. Mécanique d'une recherche interdisciplinaire sur l'habiter mobile contemporain en France. In C. Cuny, A. Färber & A. Jarrigeon, L'urbain par l'image. Collaboration entre arts visuels et sciences sociales (pp. 190-217). Paris :...
Rullac, S. (2020). Postface. In A. N. Touil, Les contrebandiers de l'éducatif. Ethnologie du don en centre éducatif fermé (pp. 265-269). Les Presses de Parmentier, L'Hamattan.
Bolzman, C. & Tabin, J.-P. (2020). Statut d'étranger et aide sociale. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 528-530). Seismo.
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/16358/oa_9782883517295.pdf
Tabin, J.-P. (2020). Sécurité sociale. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 504-506). Seismo.
Ray-Kaeser, S. & Rossini, E. (2020). Particularités ludiques et motrices. In E. Rossini & S. Tétreault (Eds), L'ergothérapie et l'enfant avec autisme de la naissance à 6 ans. Guide pratique (pp. 167-202). De Boeck & ANFE.
Baggioni, L., Veyre, A. & Thommen, E. (2020). L'accès aux interventions recommandées pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme en Suisse romande. In M. Masse, G. Piérart, F. Julien-Gauthier & D. Wolf, Accessibilité et participation sociales. Vers une mise en oeuvre de la...
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Conclusion. Cerner la complexité et la diversité de la compétence interactionnelle pour le travail et la formation. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 183-196)....
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 17-33). Octares Editions.
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (2020). Introduction. Le travail éducatif au prisme des interactions verbales. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 7-14). Octares Editions.
Tabin, J.-P. (2020). Pauvreté invisible. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 365-367). Seismo.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram