Delay, C. & Paulus, E. (2020). Maltraitance infantile. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 308-311). Seismo.
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/16358/oa_9782883517295.pdf
Rey, R. & Leyvraz, A.-C. (2020). Marquer l'abus : la suppression de l'aide sociale dans le domaine de l'asile suisse. In A.-C. Leyvraz, R. Rey, D. Rosset & R. Stünzi (dir./Hrsg.) (2020), Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant (pp. 147-167). Seismo. https://doi.org/10.330...
https://doi.org/10.33058/seismo.20731
Filliettaz, L. & Zogmal, M. (dir.) (2020). Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif. Octares Editions.
Pelizzari, A., Gross, D., & Schilliger, S. (2020, 15. September). Nein zur Entrechtung, Ja zu einer solidarischeren Politik für alle Erwerbstätigen in der postmigrantischen Schweiz. 10 Thesen für ein postmigrantisches Nein zur Kündigungsinitiative am 27. September und eine offensive und...
www.institutneueschweiz.ch/De/Blog/255/Nein_zur_Entrechtung_Ja_zu_einer_solidarischeren_Politik_fr_alle_Erwerbsttigen_in_der_postmigrantischen_Schweiz
Malatesta, D. & Golay, D. (2020). Participation des enfants et des jeunes. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 359-361). Seismo.
Stroumza, K., Mezzena, S., Pont A.-F., Pittet, M., Fersini, F., Seferdjeli, L., Friedrich, J., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2020). Participation, aventure et rencontre dans un disposition d'aide-contrainte : les visites médiatisées comme pratiques au présent. SAS - Revue Sciences et Actions...
http://www.sas-revue.org/72-n-13/dossier-n-13/180-participation-aventure-et-rencontre-dans-un-dispositif-d-aide-contrainte
Rullac, S. (2020). Participer au travail social. Introduction. Esprit, 466, 114-117.
https://esprit.presse.fr/article/stephane-rullac/participer-au-travail-social-introduction-42836
Ray-Kaeser, S. & Rossini, E. (2020). Particularités ludiques et motrices. In E. Rossini & S. Tétreault (Eds), L'ergothérapie et l'enfant avec autisme de la naissance à 6 ans. Guide pratique (pp. 167-202). De Boeck & ANFE.
Tabin, J.-P. (2020). Pauvreté invisible. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 365-367). Seismo.
Tétreault, S., Brisset, C., Bétrisey, C., Gulfi, A., Leanza, Y. & Kühne, N. (2020). Perceptions des étudiants en ergothérapie et en travail social quant au développement de leurs compétences interculturelles durant la formation initiale. Education et socialisation, 55. https://doi.org/10.4000/edso.9...
https://doi.org/10.4000/edso.9112
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram