Trébert, D., Bovey, F., Montefusco, C. & Zogmal, M. (2021). Former à "prendre sa place" dans une équipe du travail social : une dimension collective des pratiques de tutorat. Education et socialisation, 62. https://doi.org/10.4000/edso.17092
https://doi.org/10.4000/edso.17092
Malatesta, D., & Jaccoud, C. (2021). Fighting for What Matters: Care, Supporting People and Preserving a Form of Life in Baton Twirling Clubs. Swiss Journal of Sociology, 47(3), 473-488. https://doi.org/10.2478/sjs-2021-0025
https://doi.org/10.2478/sjs-2021-0025
Margot-Cattin, I., Kühne, N., Öhman, A, Brorsson, A., & Nygard, L. (2021). Familiarity and participation outside home for persons living with dementia. Dementia : The International Journal of Social Research and Practice. https://doi.org/10.1177/14713012211002030
https://doi.org/10.1177/14713012211002030
Hamarat, N., Pillonel, A., Berthod, M.-A., Castelli Dransart, D. A., & Lebeer, G. (2021). Exploring contemporary forms of aid in dying: An ethnography of euthanasia in Belgium and assisted suicide in Switzerland. Death Studies. https://doi.org/10.1080/07481187.2021.1926635
https://doi.org/10.1080/07481187.2021.1926635
Veyre, A. (2020). Enjeux et défis de l'accompagnement des adultes présentant une déficience intellectuelle. Revue Tranel, 73, 63-74.
http://www.unine.ch/files/live/sites/tranel/files/Tranel/73/63-74_Veyre_def.pdf
Dini, S., Moreno, L. & Veyre, A. (2021). Elements de reflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 92, 139-155. https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
Paccaud, L. & Baril, A. (2021). Corps dérangeant, corps dégenré : performer la féminité supercrip dans le milieu du powerchair hockey et du blogage. Recherches féministes, 34(1), 161-179. https://doi.org/10.7202/1085247ar
https://doi.org/10.7202/1085247ar
Urfer, A. Turpin, H., Dimitrova, N., Borghini, A., Plessen K. J., Morisod Harari, M., & Urben, S. (2021). Consequences of Prematurity on Cortisol Regulation and Adjustment Difficulties: A 9-Year Longitudinal Study. Children, 9(1). https://doi.org/10.3390/children9010009
https://doi.org/10.3390/children9010009
Rosenstein, E. (2021). Activation, Non-Take-Up, and the Sense of Entitlement: A Swiss Case Study of Disability Policy Reforms. Revue suisse de sociologie, 47(2), 241-260. https://doi.org/10.2478/sjs-2021-0017
https://doi.org/10.2478/sjs-2021-0017
Bertrand, R., Jonsson, H., Margot-Cattin, I., & Vrkljan, B. (2021). A narrative analysis of the transition from driving to driving cessation in later life: Implications from an occupational lens. Journal of Occupational Science. https://doi.org/10.1080/14427591.2021.1879239
https://doi.org/10.1080/14427591.2021.1879239
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram