Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Les invisibles. ActualitéSociale, 7, 12-13. Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Die Unsichtbaren. SozialAktuell, 7, 10-11.
Malbois, F., Jetzer, A. & Lambelet, A. (2020, 16 mars). Les formes variées du "prendre soin" en EMS. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/5725
https://www.reiso.org/document/5725
Clerc, K. (2020, 26 octobre). Les effets miroir d'une crise. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/6539.
https://www.reiso.org/document/6539
Clerc, K. (2020, 27 novembre). Les effets miroir d'une crise. GAUCHEBDO. https://www.gauchebdo.ch/2020/11/27/les-effets-miroir-dune-crise/
https://www.gauchebdo.ch/2020/11/27/les-effets-miroir-dune-crise/
Dimitrova, N. (2020). Les connaissances communes sur l'usage des objets aident les parents à interpréter la fonction du regard social du nourrisson. Revue [petite] enfance, 133, 94-106.
Rullac, S. (2020). Lecture anthropologique pour faire sciences(s) du travail social. In J.-S. Alix, M. Autès & E. Marlière, Le travail social en quête de légitimité (pp. 163-176). Rennes : Presses de l'EHESP.
Ros, J., & Grossen, M. (2020). Learning through obstacles in an interprofessional team meeting: A discursive analysis of a systemic contradiction. Outlines - Critical Practice Studies, 21(2), 29-59. https://tidsskrift.dk/outlines/article/view/120891/170655
https://tidsskrift.dk/outlines/article/view/120891/170655
Kuehni, M. (éd.). (2020). Le travail social sous l’œil de la prudence. Bâle / Lausanne : Schwabe Verlag / Editions HETSL.
Zogmal, M. (2020). Le travail d'observation des enfants. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 131-147). Octares Editions.
Pillonel, A., Berthod, M.-A., Castelli Dransart, D. A. (2019). Le temps de mourir : réflexions sur les usages de la notion d'accélération en lien avec l'assistance au suicide. Revue suisse de travail social, 25, 122-138. http://doi.org/10.5169/seals-855361
https://szsa.ch/ojs/index.php/szsa-rsts/article/view/204/185
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram