Peerun Steiger, B. (2015). Parcours scolaire d'enfants de couples mixtes Suisse-Mauricien : prémices théoriques à travers des études de cas. In A. Manço (Ed.), Pratiques pour une école inclusive : agir ensemble (pp. 197-210). Paris: L'Harmattan.
Peerun Steiger, B. (2015). Suis-je une migrante ? Diversité et citoyennetés. La lettre de l'IRFAM, 42-43, 32-39.
http://irfam.org/assets/File/e-journal/DIVERSITES_ET_CITOYENNETES_LA_LETTRE_DE_L_IRFAM_42%20-43_SEPTEMBRE_2015_femmes_et_migrations.pdf
Pauchard, C. (2015). La confidentialité est un droit fondamental. Actualité sociale, 59, 9-10.
Gremaud, G., Petitpierre, G. & Veyre, A. (2015). Apprendre à l'âge adulte, qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle ? Pages romandes, 1, 7-9.
http://www.deficiences-intellectuelles.ch/resources/Pages%20romandes_2015.pdf
Tabin, J.-P. (2015). Comprendre la sécurité sociale en Suisse. In J.-M. Bonvin, P. Gobet, S. Rossini & J.-P. Tabin, Manuel de politique sociale (2e éd.) (pp. 41-70). Lausanne : Editions EESP.
Gobet, P. (2015). Finalités et enjeux de la protection sociale. In J.-M. Bonvin, P. Gobet, S. Rossini & J.-P. Tabin, Manuel de politique sociale (2e éd.) (pp. 71-90). Lausanne : Editions EESP.
Tétreault, S. (2015). Analyse écologique de l'utilisation du groupe en ergothérapie. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 181-188). Montpellier : Sauramps Médical.
Kühne, N., Tétreault, S., Engels, C., Brousseau, M., Ledoux, A., Guisset, M.-E., & Caire, J.-M. (2015). La revue francophone de recherche en ergothérapie : comment rendre la recherche accessible à tous ! In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 74-80). Montpellier:...
Tironi, Y. (2015). Quelle collaboration entre les conseils des jeunes et les écoles ? InfoAnimation, 35, 21-23.
Le Feuvre, N., Kuehni, M., Rosende, M., & Schoeni, C. (2015). Gendered variations in the experience of ageing at work in Switzerland. Equality, Diversity and Inclusion : an International Journal, 34(2), 168-181.
http://www.emeraldinsight.com/doi/pdfplus/10.1108/EDI-03-2014-0017
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram