Afficher les résultats 21 à 30 de 146.

Règles, éducation et obéissance

Type
Livre
Référence

Chatelain, S. (2000). Règles, éducation et obéissance. Quelles réalités dans les institutions de la petite enfance ? Lausanne : Editions EESP

Jouer en garderie

Type
Livre
Référence

Fracheboud, M. (1998). Jouer en garderie. Aspects de la socialisation du jeune enfant à travers le jeu de fiction. Lausanne : Editions EESP

L'aménagement de foyers pour personnes âgées malvoyantes

Type
Livre
Référence

Ducret, C. & Kühne, N. (1993). L'aménagement de foyers pour personnes âgées malvoyantes. Lausanne : Editions EESP

Histoires de l'éducation spécialisée (1827-1970)

Type
Livre
Référence

Avvanzino, P. (1993). Histoires de l'éducation spécialisée (1827-1970). Les arcanes du placement institutionnel. Lausanne : Editions EESP

L'ergothérapie avec les enfants

Type
Livre
Référence

Dubochet, M. (1992). L'ergothérapie avec les enfants. Lausanne : Editions EESP

Le processus de l'ergothérapie

Type
Livre
Référence

Meyer, S. (1990). Le processus de l'ergothérapie. Lausanne : Editions EESP

La boîte à outils

Type
Livre
Référence

Fragnières, J.-P. (1989). La boîte à outils. Un guide pour les temps des études. Lausanne : Editions EESP

Handicap mental

Type
Livre
Référence

Korpès, J.-L. (1989). Handicap mental. Notes d'histoire. Lausanne : Editions EESP

Pour que les enfants jouent

Type
Livre
Référence

Caffari-Viallon, R. (1988). Pour que les enfants jouent. Lausanne : Editions EESP

Populations immigrées. Quelle insertion? Quel travail social?

Type
Livre
Référence

Bolzman, C. & Tabin, J.-P. (1999). Populations immigrées. Quelle insertion? Quel travail social? Genève / Lausanne : Editions ies / Editions EESP