Ciobanu, R. O. (2023). Super-diversity and intersectionality. In Torres, S., & Hunter, A. (Eds), Handbook on Migration and Ageing (pp. 57-66). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012
https://doi.org/10.4337/9781839106774.00012
Kühne, N., Chappuis, M. & Bedin, M.-G. (2013). Suppléance, prévention et risques de santé chez les personnes âgées de plus de 80 ans vivant seules à domicile : une étude qualitative. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 26ème série (pp. 199-206). Montpellier : Sauramps Médical.
Le Feuvre, N., Avramito, M., & Hugentobler, V. (2020). Switzerland. In Á. Ní Léime et al. (eds.), Extended Working Life Policies. International Gender and Health Perspectives (pp. 449-458). Cham : Springer Open. https://doi.org/10.1007/978-3-030-40985-2_36
https://doi.org/10.1007/978-3-030-40985-2_36
Pellichero, A. & Deblock-Bellamy, A. (2023). Synthèse des connaissances : Revue systématique, études de la portée, méta-analyses et méta-synthèses. In Criquillon-Ruiz, J., Soum-Pouyalet F. & Tétreault S. (Eds.), L'évaluation en ergothérapie (pp. 90-107). De Boeck Supérieur.
Diacquenod, C. & Veyre, A. (2023). Synthèses et perspectives. In Diacquenod, C. & Veyre, A. (Eds), Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation des projets participatifs conduits en Suisse romande (pp. 149-157). Edition SZH/CSPS. https://ojs.szh.ch/b/article/...
https://ojs.szh.ch/b/article/view/1266/1488
Tabin, J.-P. (2020). Sécurité sociale. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 504-506). Seismo.
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/16358/oa_9782883517295.pdf
Margot-Cattin, I. (2006). Technologie et personnes âgées avec une démence : quelles influences sur la vie quotidienne en milieu fermé ? In M.-H. Izard & R. Nespoulos (Eds.), Expériences en ergothérapie, 19ème série (pp. 94-105). Montpellier: Sauramps médical.
Bovey, L. (2016). Tenir en équilibre… Chercheur de l’intérieur et élèves réintégrés en classe ordinaire. In J.-P. Payet (Dir.), Ethnographie de l’école. Les coulisses des institutions scolaires et socio-éducatives (pp. 117-136). Rennes : Presses universitaires de Rennes.
della Croce, C. (2022). Territoires, ritournelles et participation dans les pratiques d'animation socioculturelle. In Armbruster Elatifi, U., Darbellay, K., Fumeaux-Evéquoz, N., Garcia Delahaye, S., Lambelet, A. & Tironi, Y., Enjeux des territoires pour l'animation socioculturelle. Actes du IXe...
Stoecklin, D., & Bonvin, J.-M. (2014). The Capability Approach and Children's Rights : An outline to assess child participation. In C. S. Hart, M. Biggeri & B. Babic (Eds.), Agency and Participation in Childhood and Youth : International Applications of the Capability Approach in Schools and Beyond...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram