Afficher les résultats 101 à 110 de 444.

Evaluating early communicative development

Type
Chapitre de livre
Référence

Molina, P., Guidetti, M., Thommen, E., Sala, M. N., Bulgarelli, D., Ongari, B., …, & Molteni, M. (2016). Evaluating early communicative development. In EADP (Eds), Proceedings of the17th European Conference on Developmental Psychology, September 8-12, 2015, Braga, Portugal (pp. 103-108). Bologne :...

Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud

Type
Chapitre de livre
Référence

Paulus, E., Tabin, J.-P. & Steiger, B. (2013). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. In  E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 257-265). Heidelberg : Springer.

Evaluation des premiers stades de la communication

Type
Chapitre de livre
Référence

Gremaud, G. (2015). Evaluation des premiers stades de la communication. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 329-336). Montpellier : Sauramps Médical.

Evolution du processus de l'ergothérapie et raisonnements cliniques

Type
Chapitre de livre
Référence

Meyer, S. (2008). Evolution du processus de l'ergothérapie et raisonnements cliniques. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie,  21ème série (pp. 31-35). Montpellier: Sauramps Médical.

Exemple d'un processus participatif lors de l'élaboration d'un nouveau plan d'études de niveau bachelor en animation socioculturelle

Type
Chapitre de livre
Référence

della Croce, C., Libois, J. & Pinho, J. (2008). Exemple d'un processus participatif lors de l'élaboration d'un nouveau plan d'études de niveau bachelor en animation socioculturelle. In M. Christen Jakob & J. Reichmuth (Eds.), Community Development : Local and Global Challenges (pp. 113-119)....

Exigences du corps et déficiences physiques chez les filles et les garçons : contribution aux "gender and disability studies"

Type
Chapitre de livre
Référence

Kaba, M. (2006). Exigences du corps et déficiences physiques chez les filles et les garçons : contribution aux “gender and disability studies”. In A. D. Novelle (Ed.), Filles-garçons : Socialisation différenciée ? (pp. 203-222). Grenoble: Presses universitaires.

Experiencia

Type
Chapitre de livre
Référence

Lambelet, D. (2022). Experiencia. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 278-280). Sapere Aude.

Exploration de diverses recherches en sciences de l'occupations

Type
Chapitre de livre
Référence

Tétreault, S. (2018). Exploration de diverses recherches en sciences de l'occupations. In J.-M. Caire & A. Schabaille (Dir.), Engagement, occupation et santé (pp. 341-347). Paris : ANFE.

Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l'éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA)

Type
Chapitre de livre
Référence

Sohier, A., Tétreault, S., & Ray-Kaeser, S. (2019). Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l’éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA). In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie,...

Exploration des différentes composantes de l'engagement occupationnel

Type
Chapitre de livre
Référence

Bertrand, R., Tétreault, S., Kühne, N. & Meyer, S. (2018). Exploration des différentes composantes de l'engagement occupationnel. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 103-112). Montpellier : Sauramps Médical.