Afficher les résultats 1 à 8 de 8.
Résultats par page

Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders

Type
Chapitre de livre
Référence

Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Baggioni, L., & Stanković, M. (2017). Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds), Play development in children with disabilities (pp. 137-146). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10...

Liens

https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-012/9783110522143-012.pdf

Participation sociale, cognition sociale et autisme : une nouvelle approche en ergothérapie

Type
Chapitre de livre
Référence

Rossini, E., Cattelan, C., Di Fulvio, A., Rudelli, N., & Thommen, E. (2013). Participation sociale, cognifition sociale et autisme : une nouvelle approche en ergothérapie. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 26ème série (pp. 239-245). Paris: Sauramps Médical.

Les familles d'enfants atteints d'autisme : stress, soutiens et relations au monde professionnel

Type
Chapitre de livre
Référence

Thommen, E., Wiesendanger, S. & Zbinden Sapin, V. (2009). Les familles d'enfants atteints d'autisme : stress, soutiens et relations au monde professionnel. In V. Guerdan, G. Petitpierre, J.-P. Moulin & M.-C. Haelewyck (Eds), Participation et responsabilités sociales : un nouveau paradigme pour...

Le développement des théories de l'esprit

Type
Chapitre de livre
Référence

Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.), Psychologie du développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles: De Boeck.

L'autisme, une autre manière de donner du sens ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Thommen, E. (2005). L'autisme, une autre manière de donner du sens ? In U. Bähler, E. Thommen & C. Vogel (Eds.), Donner du sens : études de sémiotique théorique et appliquée (pp. 13-25). Paris: L'Harmattan.

L'accès aux interventions recommandées pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme en Suisse romande

Type
Chapitre de livre
Référence

Baggioni, L., Veyre, A. & Thommen, E. (2020). L'accès aux interventions recommandées pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme en Suisse romande. In M. Masse, G. Piérart, F. Julien-Gauthier & D. Wolf, Accessibilité et participation sociales. Vers une mise en oeuvre de la...

Evaluating early communicative development

Type
Chapitre de livre
Référence

Molina, P., Guidetti, M., Thommen, E., Sala, M. N., Bulgarelli, D., Ongari, B., …, & Molteni, M. (2016). Evaluating early communicative development. In EADP (Eds), Proceedings of the17th European Conference on Developmental Psychology, September 8-12, 2015, Braga, Portugal (pp. 103-108). Bologne :...

Du dit aux types : pour une méthodologie qualitative

Type
Chapitre de livre
Référence

Thommen, E. (2010). Du dit aux types : pour une méthodologie qualitative. In P. Brandt, J. Czellàr, D. Desbiez-Piat, H. Kilcher-Hagedorn, J. Reymond & J. Vonèche (Eds), Des Signes et des ordres (pp. 189-199). Genève : Labor et Fides.

Résultats par page