ClarisseMottaz
Enseignements
Année académique | H. enseignées | Niveau | Titre du cours | Institution |
---|---|---|---|---|
2022-2023 | 20 h. | Bachelor | Les outils du métier d'étudiant-e (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 6 h. | Bachelor | Profession : histoire et démarche (Evaluation) | HETSL |
2022-2023 | 21 h. | Bachelor | Intégration 3 (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 8 h. | Bachelor | Evidence-based practice (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 6 h. | Bachelor | Perspectives occupationnelles (Evaluation) | HETSL |
2021-2022 | 5 h. | Bachelor | Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Evaluation) | HETSL |
2021-2022 | 8 h. | Bachelor | Pathologies psychatriques et démentielles (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 3 h. | Bachelor | Cours et informations diverses (1) (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 4 h. | Bachelor | Evidence-based practice (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 20 h. | Bachelor | Analyses de situations (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 12 h. | Bachelor | Collaborations interprofessionnelles (Cours) | HETSL |
Filtrer les prestations de service par types
Prestations de service
Publications
Pellerin, M.-A., Kühne, N., Paupelin, V., Raffourt, L., Mottaz, C. & Libon, H. (2024). Ergothérapie et soins palliatifs : soutenir la vie en attendant la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(2), 3-7. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
Goldschmidt, M., Mottaz, C. & Bertrand, R. (2023). Le moment opportun. À quel moment référer une personne qui présente une DMLA aux services de réadaptation en basse vision ? Tactuel, 1, 18-20. https://www.tactuel.ch/fr/le-moment-opportun/
Mottaz, C. (2023). Ergothérapie et transition écologique : tensions et possibles. Conférence de Marie-Josée Drolet. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(1), 153-156. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.246
Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237