Responsables
Nevena Dimitrova, Professeure HES associée
Famille, Psychologie, Troubles neurocomportementaux et neurodéveloppementaux, autisme
Aline Veyre, Professeur HES associée
Autisme, Déficience intellectuelle, Apprentissage tout au long de la vie
Assistante
Valentine Perrelet, Assistante HES
Autisme, Inclusion, Approches centrées sur les familles, Partenariat, Interprofessionalité
Membres
Linda Charvoz, Professeure HES associée
Santé mentale, Couple, Interventions (centrées sur la personne, TCC)
Robert Frund, Professeur HES associé
Enfance et Pédagogie, Pédagogie spécialisée, Analyse de l'activité, Médiation
Ophélie Guerdat, Collaboratrice scientifique HES
Participation sociale, Inclusion, Déficience intellectuelle
Murielle Martin, Maître d'enseignement
Pédagogie et les stratégies d'apprentissage, Projet individualisé et la méthodologie d’intervention en travail social, Accompagnement à l’autonomie Déficience intellectuelle
Sylvie Ray-Kaeser, Co-Doyenne, Responsable de la filière Ergothérapie
Troubles neurodéveloppementaux dans l’enfance et l'adolescence, Activités et participation des personnes avec des troubles neurodeveloppementaux, Evaluation et intervention auprès de ces personnes
Dominique Trebert, Professeur HES associé
Analyse des interactions (du langage verbal à la multimodalité), Méthodologie à des fins d’analyse micro : usage de la vidéo et des transcriptions détaillées, Intérêt épistémologique : le pratique au service du théorique
Membres associées
Emmanuelle Rossini-Drecq, ergothérapia 3A
Evelyne Thommen Coletti, professeure honoraire, HETSL
Nathalie Corthay, maîtresse socioprofessionnelle, Fondation Perceval
Jennifer Fournier, maîtresse de conférences, Université Lumière Lyon 2