Résultats 1 à 10 sur 59.
Résultats par page :

Digital Media Use in 0-5 Year-Old Childron in Switzerland

Type
Oops, an error occurred! Code: 202508140650014b9c1bc5
Référence

Schmid, J., Unternaehrer, E., Benecchi, E., Bernath, J., Bolten, M., Burkhardt Bossi, C., Iskrzycki, K., Mazzoni, P., Steiner, O., Sticca, F., & Dimitrova, N.(2025). Digital Media Use in 0-5 Year-Old Childron in Switzerland. Swiss Psychology Open, 5(1). https://doi.org/10.5334/spo.89

Comment agir quand décède un-e élève ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Herzog, E., Mendolia, D. & Jung, A. (2025, 7 juillet).  Commen agir quand décède un-e élève ? Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/14330

Liens

https://www.reiso.org/document/14330

Politique de la santé : un champ en jachère ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Papadaniel, Y. (2025). Politique de la santé : un champ en jachère ? Revue Médicale Suisse, 925. https://doi.org/10.53738/REVMED.2025.21.925.47560

Des habitats et des environnements de vie adaptés aux personnes âgées

Type
Autre
Référence

Hugentobler, V. (2025). Des habitats et des environnements de vie adaptés aux personnes âgées. Focus - Union des villes suisses, 3, 3. https://uniondesvilles.ch/cmsfiles/focus_3-25_franz_ssv_final.pdf?v=20250703130429

Liens

https://uniondesvilles.ch/cmsfiles/focus_3-25_franz_ssv_final.pdf?v=20250703130429

Soutenir les élèves sur le spectre de l'autisme à l'école : quelles pistes pour l'avenir ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Perrelet, V. & Veyre, A. (2025). Soutenir les élèves sur le spectre de l'autisme à l'école : quelles pistes pour l'avenir ? Pages romandes, 6, 11-13.

Diplômé·es étranger·ères : perspective élargie

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Clerc, K. (2025, 23 juin). Diplômé·es étranger·ères : perspective élargie. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/14263

Liens

https://www.reiso.org/document/14263

Applying universal design to playgrounds: expert perspectives

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Wenger, I., Schulze, C., Lynch, H., & Prellwitz, M. (2025). Applying universal design to playgrounds: expert perspectives. Landscape Research. https://doi.org/10.1080/01426397.2025.2516017

De l’expérience individuelle à l’expertise collective : défis et enjeux d’une évaluation participative dans la lutte contre le non-recours aux prestations sociales

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Debonneville, J., Rosenstein, E. & Duvoisin, A. (2025). De l’expérience individuelle à l’expertise collective : défis et enjeux d’une évaluation participative dans la lutte contre le non-recours aux prestations sociales. Revue française des affaires sociales, 251, 49-66. https://doi.org/10.3917/rfas…

The SnapShot Project: Using Vignettes to Understand Community Mobility Through the Lens of Intersectionality

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Plastow, N. A., Filies, G. C., Margot-Cattin, I. Patomella, A.-H., Soeker, S., Gantschnig, B. E., van Niekerk, L., Adams, F., Kottorp, A., Wallcook, S., & Mondaca, M. (2025). The SnapShot Project: Using Vignettes to Understand Community Mobility Through the Lens of Intersectionality. Sage Research…

Résultats par page :