Résultats 1 à 2 sur 2.
Résultats par page :

La conception universelle de l'apprentissage dans l'enseignement supérieur professionnalisant au service de l'inclusion des étudiant·e·s ayant des besoins éducatifs particuliers

Début / Fin
01.01.2023 - 30.06.2024
Source(s) de financement
HES-SO
Domaine(s) d'expertise
Pédagogie, didactique, TICE, Théories et modèles en travail social
Responsable(s)
Dimitrova Nevena, Martin Murielle, Ray-Kaeser Sylvie, Langwieser Lisa, Schovanec Josef
Equipe de recherche
Chamam Souhir, Forcella Alexia

Entrer en profession en contexte de diversité. Le rapport à l'Autre et son évolution chez les étudiants en psychologie, travail social et ergothérapie

Début / Fin
01.04.2017 - 30.06.2021
Source(s) de financement
Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH)
Domaine(s) d'expertise
Pédagogie, didactique, TICE, Processus de formation : formation pratique, bilan de compétences, analyse de pratique et d'expérience, supervision, etc., Psychologie, Théories et modèles en ergothérapie, Théories et modèles en travail social
Requérant·e
Leanza Yvan
Corequérant·e
Arsenault Stéphanie, Giroux Dominique, Yampolsky Maya
Résultats par page :