Résultats 21 à 30 sur 1947.
Résultats par page :

Au-delà de la participation alibi. Pour une émancipation authentique des usagers en travail social

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Descloux, R., Dafflon, G. & Félix, A. (2025). Au-delà de la participation alibi. Pour une émancipation authentique des usagers en travail social. Sociographe, 89, XV-XXVII. https://doi.org/10.3917/graph1.089.xv

Enjeux épistémologiques, politiques et méthodologiques de la recherche-action collaborative pour les travailleurs sociaux

Type
Chapitre de livre
Référence

Rullac, S. (2025). Enjeux épistémologiques, politiques et méthodologiques de la recherche-action collaborative pour les travailleurs sociaux. In P. Artois, J. Moriau & Wagener, M., Décloisonner les savoirs. Retours d'expériences de recherches collaboratives (pp. 31-38). Éditions de l'Université de…

Übergang in eine neue Wohnform im Alter – Präferenzen und Motive

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Seifert, A., & Hugentobler, V. (2025). Übergang in eine neue Wohnform im Alter – Präferenzen und Motive. NOVAcura, 56(1), 17–20. https://doi.org/10.1024/1662-9027/a000184

Le 146 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2025). Le 146 esquissé. Revue [petite] enfance, 146, 6-7.

Le « Temps hors présence enfants » dans les structures de la petite enfance : une thématique négligée

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Buckhard, O. & Descloux, R. (2025). Le « Temps hors présence enfants » dans les structures de la petite enfance : une thématique négligée. Revue [petite] enfance, 146, 56-67.

Walking, talking, playing: Children with disabilities’ outdoor play in French mainstream schools

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Orain, C., Morgenthaler, T., & Schulze, C. (2025). Walking, talking, playing: Children with disabilities’ outdoor play in French mainstream schools. Scandinavian Journal of Occupational Therapy, 32(1). https://doi.org/10.1080/11038128.2025.2459150

Éditorial. Pour quel futur travaillent vraiment les éducatrices ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2025). Éditorial. Pour quel futur travaillent vraiment les éducatrices ? Revue [petite] enfance, 146, 8-13.

Humanity in excess

Type
Chapitre de livre
Référence

Navone, L., & Rahola, F. (2025). Humanity in excess. In L. Oso, N. Ribas-Mateos, & M. Moralli, Elgar Encyclopedia of Global Migration (pp. 285-286). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781035300389.ch89

Walls

Type
Chapitre de livre
Référence

Navone, L. (2025). Walls. In L. Oso, N. Ribas-Mateos, & M. Moralli, Elgar Encyclopedia of Global Migration (pp. 585-587). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781035300389.ch194

Résultats par page :