Résultats 1 à 10 sur 47.
Résultats par page :

Übergang in eine neue Wohnform im Alter – Präferenzen und Motive

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Seifert, A., & Hugentobler, V. (2025). Übergang in eine neue Wohnform im Alter – Präferenzen und Motive. NOVAcura, 56(1), 17–20. https://doi.org/10.1024/1662-9027/a000184

Éprouver l'identité : la double enquête de Michel Peroni

Type
Autre
Référence

Kaufmann, L. & Malbois, F. (2025). Éprouver l'identité : la double enquête de Michel Peroni. Discussion de l'ouvrage de Michel Peroni, Diptyque. L'enquête, le sociologue et sa grand-mère, Genève, 2021. SociologieS [En ligne]. https://doi.org/10.4000/13x5p

Éditorial. Pour quel futur travaillent vraiment les éducatrices ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2025). Éditorial. Pour quel futur travaillent vraiment les éducatrices ? Revue [petite] enfance, 146, 8-13.

Walls

Type
Chapitre de livre
Référence

Navone, L. (2025). Walls. In L. Oso, N. Ribas-Mateos, & M. Moralli, Elgar Encyclopedia of Global Migration (pp. 585-587). Edward Elgar Publishing. https://doi.org/10.4337/9781035300389.ch194

Walking, talking, playing: Children with disabilities’ outdoor play in French mainstream schools

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Orain, C., Morgenthaler, T., & Schulze, C. (2025). Walking, talking, playing: Children with disabilities’ outdoor play in French mainstream schools. Scandinavian Journal of Occupational Therapy, 32(1). https://doi.org/10.1080/11038128.2025.2459150

Vers une approche ethnographique des modalités sensibles du connaître dans les activités de care

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Malbois, F. & Lambelet, A. (2025). Vers une approche ethnographique des modalités sensibles du connaître dans les activités de care. Revue d'Anthropologie des Connaissances, 19(1). https://doi.org/10.4000/13eg1

Vers un enseignement supérieur inclusif

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, M., Dimitrova, N., Ray-Kaeser, S. & Serry, S. (2025). Vers un enseignement supérieur inclusif. Identifier et répondre aux défis des étudiantes et étudiants à besoins éducatifs particuliers. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 15(2), 49-58. https://doi.org/10.57161/r2025-02-08

Unpacking occupational participation in the context of romantic partnerships: A scoping review

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bertrand, R., Vrkljan, B., Kühne, N., & Vuillerme, N. (2025). Unpacking occupational participation in the context of romantic partnerships: A scoping review. Journal of Occupational Science. https://doi.org/10.1080/14427591.2025.2482967

Une alliance fragile

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tabin, J.-P., Martin, H. & Bertho, B. (2025). Une alliance fragile. Les politiques sociales, 1-2, 42-55. https://doi.org/10.3917/lps.251.0042

Trisomie 21 : quels besoins de soutien ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, M. & Montone, G. (2025, 21 mars). Trisomie 21 : quels besoins de soutien ? Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/13899

Liens

https://www.reiso.org/document/13899

Résultats par page :