Résultats 1 à 2 sur 2.
Résultats par page :

La conception universelle de l'apprentissage dans l'enseignement supérieur professionnalisant au service de l'inclusion des étudiant·e·s ayant des besoins éducatifs particuliers

Début / Fin
01.01.2023 - 30.06.2024
Source(s) de financement
HES-SO
Domaine(s) d'expertise
Pédagogie, didactique, TICE, Théories et modèles en travail social
Responsable(s)
Dimitrova Nevena, Martin Murielle, Ray-Kaeser Sylvie, Langwieser Lisa, Schovanec Josef
Equipe de recherche
Chamam Souhir, Forcella Alexia

Les parents doivent-ils mettre leurs écrans de côté ?

L'effet de l'utilisation parentale d'écrans sur l'interaction parent-enfant et sur les compétences communicatives et socio-affectives des jeunes enfants

Début / Fin
01.04.2021 - 31.05.2022
Source(s) de financement
Action Innocence
Domaine(s) d'expertise
Enfance, adolescence, jeunesse, Psychologie
Responsable(s)
Dimitrova Nevena
Equipe de recherche
Chamam Souhir, Forcella Alexia, Quinodroz Florence
Résultats par page :