AnneDeblock-Bellamy
Coordonnées
Enseignements
Année académique | H. enseignées | Niveau | Titre du cours | Institution |
---|---|---|---|---|
2022-2023 | 64 h. | Bachelor | Analyse de la performance occupationnelle (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 6 h. | Bachelor | Prérequis à la mobilité (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 1 h. | Bachelor | Cours et informations diverses (4) (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 24 h. | Bachelor | Analyse de pratique (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 4 h. | Bachelor | Intervention en ergothérapie auprès des personnes adultes avec atteintes neurologiques (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 24 h. | Bachelor | Prérequis aux interventions en neuroréadaptation (Cours) | HETSL |
Projets de recherches
Filtrer les prestations de service par types
Prestations de service
Publications
Deblock-Bellamy, A., Lamontagne, A., McFadyen, B. J., Ouellet, M.-C., & Blanchette, A. K. (2022). Dual-Task Abilities During Activities Representative of Daily Life in Community-Dwelling Stroke Survivors: A Pilot Study. Frontiers in Neurology, 13, 855226 DOI : 10.3389/fneur.2022.855226
Deblock-Bellamy, A., Lamontagne, A., McFadyen, B. J., Ouellet, M.-C., & Blanchette, A. K. (2021). Virtual reality‐based assessment of cognitive‐locomotor interference in healthy young adults. Journal of NeuroEngineering and Rehabilitation, 18 (1), 53 DOI : 10.1186/s12984-021-00834-2
Deblock-Bellamy, A., Lamontagne, A., & Blanchette, A. K. (2020). Cognitive-Locomotor Dual-Task Interference in Stroke Survivors and the Influence of the Tasks : A Systematic Review. Frontiers in Neurology, 11, 882 DOI : 10.3389/fneur.2020.00882
Deblock-Bellamy, A., Batcho, C. S., Mercier, C., & Blanchette, A. K. (2018). Quantification of upper limb position sense using an exoskeleton and a virtual reality display. Journal of Neuroengineering and Rehabilitation, 15 (1), 24 DOI: 10.1186/s12984-018-0367-x.
Bourget, N., Deblock-Bellamy, A., Blanchette, A. K., & Batcho, C. S. (2018). Use and psychometric properties of the Reintegration to Normal Living Index in rehabilitation: A systematic review. Annals of Physical and Rehabilitation Medicine, 61 (4), 262–269 DOI : 10.1016/j.rehab.2017.12.004