Recherche pour "dimitrova".
Résultats 1 à 10 sur 28.
Résultats par page :

Digital Media Use in 0-5 Year-Old Childron in Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Schmid, J., Unternaehrer, E., Benecchi, E., Bernath, J., Bolten, M., Burkhardt Bossi, C., Iskrzycki, K., Mazzoni, P., Steiner, O., Sticca, F., & Dimitrova, N.(2025). Digital Media Use in 0-5 Year-Old Childron in Switzerland. Swiss Psychology Open, 5(1). https://doi.org/10.5334/spo.89

Vers un enseignement supérieur inclusif

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, M., Dimitrova, N., Ray-Kaeser, S. & Serry, S. (2025). Vers un enseignement supérieur inclusif. Identifier et répondre aux défis des étudiantes et étudiants à besoins éducatifs particuliers. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 15(2), 49-58. https://doi.org/10.57161/r2025-02-08

Co-speech gesture comprehension in autistic children

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Wolfer, P., Baumeister, F., Cohen, D., Dimitrova, N., Solaimani, E., & Durrleman, S. (2025). Co-speech gesture comprehension in autistic children. Journal of Child Language. https://doi.org/10.1017/S0305000925000157

Diversité et réussite dans l'enseignement supérieur

Type
Livre
Référence

Martin, M., Dimitrova, N., Ray-Kaeser, S., Langwieser, L., Serry, S., Chaman, S. & Forcella, A. (2025). Diversité et réussite dans l'enseignement supérieur. Conseils pour la communauté étudiante, enseignante et directions. HES-SO. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/egalite-diversite/Li…

Liens

https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/egalite-diversite/Livre_DiversiteReussite_light.pdf

e-Services TSA : annuaire de ressources en autisme

Type
Chapitre de livre
Référence

Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. & Steffen, I. (2024). e-Services TSA : annuaire de ressources en autisme. In B. Nanchen, S. Bovigny-Sandoz, E. Fragnière, J. Mizeret, R. Weissbrodt & S. Rullac (dir.), Innovation Booster Technologie et Handicap. Un dispositif, des personnes engagées et des projets pour…

Quantité vs qualité des écrans - quels risques et quelles opportunités pour le développement du langage chez l'enfant de moins de 5 ans ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Dimitrova, N. (2024). Quantité vs qualité des écrans - quels risques et quelles opportunités pour le développement du langage chez l'enfant de moins de 5 ans ? A.N.A.E., 191, 359-366.

Bildschirmnutzung und frühe Sprachentwicklung

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Dimitrova, N. (2024). Bildschirmnutzung und frühe Sprachentwicklung. DLV AKTUELL, 2, 7-9.

Effects of Digital and Non-digital Parental Distraction on Parent-Child Interaction and Communication

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Chamam, S., Forcella, A. Musio, N., Quinodoz F., & Dimitrova, N. (2024). Effects of Digital and Non-digital Parental Distraction on Parent-Child Interaction and Communication. Frontiers in Child and Adolescent Psychiatry, 3. https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331

Liens

https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331

Trisomie 21 : Quels besoins d'aide en Suisse Romande

Type
Rapport de recherche
Référence

Martin, M., Montone, G., Perrelet, V., Veyre, A., Charvoz, L., Dimitrova, N. & Ray-Kaeser, S. (2024). Trisomie 21 : Quels besoins d'aide en Suisse Romande (rapport de recherche rédigé en FALC). PART21 - Pôle académique romand trisomie 21, HETSL| HES-SO.

Liens

https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/laress/Rapports/81779_RapportFALC_VF2-Web.pdf

Résultats par page :