Togni, C. (2017). Luttes féministes et AVS. Services publics, journal du syndicat suisse des services publics, 98(14), 3.
https://ssp-vpod.ch/site/assets/files/0/10/217/sepu_14_2017.pdf
Kühni, K. (2017). Quand sonne l'image de la vérité. Revue [petite] enfance, 124, 22-29.
della Croce, C. (2017). Les concepts du pragmatisme ont-ils un intérêt pour la démarche ergologique ? Ergologia, 17, 55-78.
https://www.ergologia.org/uploads/1/1/4/6/11469955/17article_2.pdf
Clerc, K. & Keller, V. (2017). Intégration, travail et participation sociale. Actualité sociale, 70, 3.
Trébert, D. & Filliettaz, L. (2017). L’analyse des interactions, une ressource pour l’activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l’enfance. Dossiers des sciences de l'éducation, 38, 29-47.
Lambelet, A., Rozier, S. & Zunz, O. (2017). Entretien avec Olivier Zunz. La philanthropie en Amérique. Ethnographiques.org, 34 [en ligne].
https://www.ethnographiques.org/2017/Lambelet-Rozier-Zunz
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram