Delay, C., Quercia, F. & Avramito, M. (2025). "Remobiliser" par les arts. ActualitéSociale, 4, 20-21.
Delay, C., Quercia, F., & Avramito, M. (2025). Nutzen von Kunst bei der Remobilisation ? SozialAktuell, 4, 20-21.
Delay, C., Quercia, F. & Avramito, M. (2025, 10 avril). "Remobiliser" par les arts. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/13989
https://www.reiso.org/document/13989
Deblock-Bellamy, A., Lamontagne, A., McFadyen, B. J., Ouellet, M.-C., & Blanchette, A. K. (2025). Age-Related Effects on Cognitive-Locomotor Dual-Task Abilities in Activities Representative of Daily Life Among Young Seniors. Perceptual and Motor Skills. https://doi.org/10.1177/00315125251332325
Stucki, V. (2025). Antipsychiatrie et droit des patient·es. Mouvements contestataires et crise institutionnelle à Genève (1972-1989). Georg. https://doi.org/10.32551/GEORG.13662
Descloux, R., Dafflon, G. & Félix, A. (2025). Au-delà de la participation alibi. Pour une émancipation authentique des usagers en travail social. Sociographe, 89, XV-XXVII. https://doi.org/10.3917/graph1.089.xv
Mottaz, C., Bertrand, R. & Goldschmidt, M. (2025). Basse-vision. Quand orienter en réadaptation ? ERGO. Revue spécialisée de l'Association Suisse d'Ergothérapie, 3, 23-25. https://ergotherapie.ch/fr/association/medias/revue-ergo/
Mottaz, C., Bertrand, R., & Goldschmidt, M. (2025). Low Vision: wann…
https://ergotherapie.ch/fr/association/medias/revue-ergo/
Wolfer, P., Baumeister, F., Cohen, D., Dimitrova, N., Solaimani, E., & Durrleman, S. (2025). Co-speech gesture comprehension in autistic children. Journal of Child Language. https://doi.org/10.1017/S0305000925000157
Pelizzari, A. (2025, 3 avril). Corps épuisés, écologie incorporée. L'événement syndical. https://www.evenement.ch/articles/corps-epuises-ecologie-incorporee
Debonneville, J. (2025). De la culture du risque à la culturalisation du risque dans les migrations. Un cadrage sur les mobilités des travailleuses domestiques philippines. Revue Européenne des Migrations internationales, 41(1), 35-53. https://doi.org/10.4000/13rq3
Martin, M., Dimitrova, N., Ray-Kaeser, S., Langwieser, L., Serry, S., Chaman, S. & Forcella, A. (2025). Diversité et réussite dans l'enseignement supérieur. Conseils pour la communauté étudiante, enseignante et directions. HES-SO. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/egalite-diversite/Li…
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/egalite-diversite/Livre_DiversiteReussite_light.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram