Résultats 1 à 4 sur 4.
Résultats par page :

Sex and gender dimensions in nursing, physiotherapy and occupational therapy education: a scoping review

Type
Rapport de recherche
Référence

Hasler, V., Turcotte, M., Kiszio, B., Juvalta, S., Meidert, U., & Stucki, V. (2024). Sex and gender dimensions in nursing, physiotherapy and occupational therapy education: a scoping review (rapport de recherche). HESAV, La Source, HETSL, ZHAW.

Gender precedes sex: Epistemological considerations for occupational science from a materialist feminist perspective

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Pouliot-Morneau, D., Nussbaumer, L. & Stucki, V. (2024). Gender precedes sex: Epistemological considerations for occupational science from a materialist feminist perspective. Journal of Occupational Science. https://doi.org/10.1080/14427591.2024.2412622

Editorial. Quel imaginaire pour la recherche ? Et pour quel futur ? Un appel à produire des utopies

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kühne, N., Stucki, V., Gecaj, M., Bertrand, R. & Margot-Cattin, I. (2024).  Éditorial. Quel imaginaire pour la recherche ? Et pour quel futur ? Un appel à produire des utopies. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 1, 3-5. https://doi.org/10.13096/rfre.v10n1.275

Liens

https://doi.org/10.13096/rfre.v10n1.275

Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Jasmin, E. & Stucki, V. (2024). Les stéréotype de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants. Actualités ergothérapeutiques, 27(1), 11-13.

Jasmin, E., & Stucki, V. (2024). Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children.…

Résultats par page :