Résultats 1 à 3 sur 3.
Résultats par page :

La participation des enfants lors des interactions entre parents et professionnel-le-s dans les structures d'accueil de la petite enfance

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Zogmail, M. & Garcia, S. (2024). La participation des enfants lors des interactions entre parents et professionnel-le-s dans les structures d'accueil de la petite enfance. Les phénomènes d'adressage. Language, Interaction and Acquisition, 15(1), 130-157.  https://doi.org/10.1075/lia.00024.zog ;

Negotiating parental agency in daily encounters with educators: An interactional perspective on partnership in early childhood education

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Filliettaz, L., Zogmal, M., Garcia, S., Bimonte, A., Billett, S., & Flückiger, B. (2024). Negotiating parental agency in daily encounters with educators: An interactional perspective on partnership in early childhood education. Journal of Applied Linguistics and Professional Practice, 18(1),…

Liens

https://doi.org/10.1558/jalpp.24208

La "collectivité" : un enjeu de reconnaissance sociale et politique des professionnelles de la petite enfance

Type
Chapitre de livre
Référence

Garcia, S. (2024). La « collectivité » : un enjeu de reconnaissance sociale et politique des professionnelles de la petite enfance. In F. Pirard, M. Zogmal & P. Garnier (Éds.), Pratiques et politiques en petite enfance : Perspectives internationales (pp. 151-172). Peter Lang.

Liens

https://www.peterlang.com/document/1399510

Résultats par page :