Résultats 1 à 10 sur 64.
Résultats par page :

La Suisse : une société du savoir basée sur l'apprentissage dual ?

Type
Chapitre de livre
Référence
Waardenburg, G. (2007). La Suisse : une société du savoir basée sur l'apprentissage dual ? In M. Gemperle & P. Streckeisen (Eds.), Ein neues Zeitalter des Wissens? Kritische Beiträge zur Diskussion über die Wissensgesellschaft (pp. 236-254). Zurich: Seismo.

L'enfant et les phénomènes mentaux : les théories de l'esprit

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence
Thommen, E. (2007). L'enfant et les phénomènes mentaux : les théories de l'esprit. Langage & pratiques, 39, 9-19.

Le développement des théories de l'esprit

Type
Chapitre de livre
Référence
Thommen, E. (2007). Le développement des théories de l'esprit. In A. Blaye & P. Lemaire (Eds.), Psychologie du développement cognitif de l'enfant (pp. 65-94). Bruxelles: De Boeck.

Les trois mondes de l'assistance publique

Type
Chapitre de livre
Référence
Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2007). Les trois mondes de l'assistance publique. In T. S. Eberle & K. Imhof (Eds.), Sonderfall Schweiz (pp. 210-225). Zurich: Seismo Verlag.

La 5e révision AI, un enjeu de société

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Rossini, S. (2007). La 5e révision AI, un enjeu de société. Pages romandes, 2, 25.

De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence
Probst, I., Grossen, M., & Perret, J.-F. (2007). De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication. Revue Suisse des Sciences de l'Education, 29(3), 453-472.
Liens
https://rsse.elearninglab.org/wp-content/uploads/2012/12/SZBW_7.3_Probst.pdf

Des travailleurs et des travailleuses de proximité pas si proches ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence
Palazzo-Crettol, C., Richard, N., & Prats, V. (2007). Des travailleurs et des travailleuses de proximité pas si proches ? Pensée Plurielle, 15, 91-99.
Liens
https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2007-2-page-91.htm

Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Meyer, S. (2007). Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ? Ergothérapie : journal de l'ASE, 8, 6-8.

De la recherche scientifique à la pratique probante

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Margot-Cattin I. (2007). De la recherche scientifique à la pratique probante. Ergothérapie : Journal de l'ASE, 12, 12-17.

Profession oder öffentlicher Dienst ? Zur Professionalität der Sozial Arbeit in der Schweiz

Type
Chapitre de livre
Référence
Keller, V. (2007). Profession oder öffentlicher Dienst ? Zur Professionalität der Sozial Arbeit in der Schweiz. In D. Haller, W. Hinte & B. Kummer (Eds.), Jenseits von Tradition und Postmoderne. Sozialraumorientierung in der Schweiz, Österreich und Deutschland (pp. 11-22). Bonn: Juventa.
Résultats par page :