Résultats 1691 à 1700 sur 2056.
Résultats par page :

Cadre d'orientation pour l'éducation de l'enfance

Type
Livre
Référence

Butters, A., Ganzit, E & Golay, D. (2025) Cadre d'orientation pour l'éducation de l'enfance. Référentiel national pour la qualité du travail pédagogique avec les enfants de zéro à douze ans. Alliance enfance. https://3d81b8d6-5f7a-4393-9499-e9ef88756d5a.filesusr.com/ugd/70f140_979fc403f73f42cebcf93e…

Liens

https://3d81b8d6-5f7a-4393-9499-e9ef88756d5a.filesusr.com/ugd/70f140_979fc403f73f42cebcf93e05b84d55a3.pdf

L’inspection paritaire des entreprises à Genève : leçons d’une initiative syndicale en matière de contrôle du marché du travail.

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Pelizzari, A., Martinelli, A & Pons-Vignon, N. (2025) L’inspection paritaire des entreprises à Genève : leçons d’une initiative syndicale en matière de contrôle du marché du travail. La revue de l'Ires, 115, https://ires.fr/wp-content/uploads/2025/11/R115-1.pdf

Liens

https://ires.fr/wp-content/uploads/2025/11/R115-1.pdf

Digital Media Use in 0-5 Year-Old Children in Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Schmid, J., Unternaehrer, E., Benecchi, E., Bernath, J., Bolten, M., Burkhardt Bossi, C., Iskrzycki, K., Mazzoni, P., Steiner, O., Sticca, F., & Dimitrova, N.(2025). Digital Media Use in 0-5 Year-Old Children in Switzerland. Swiss Psychology Open, 5(1). https://doi.org/10.5334/spo.89

La gestion des dettes, un travail de femme

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Henchoz, C., Coste, T. & Suppa, A. (2024, 14 novembre). La gestion des dettes, un travail de femme. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/13359

Liens

https://www.reiso.org/document/13359

Le travail social en milieu fermé : exemple des Établissements de la plaine de l'Orbe

Type
Chapitre de livre
Référence

Franz, L., Emprechtinger, J. & Richter, M. (2024). Le travail social en milieu fermé : exemple des Établissements de la plaine de l'Orbe. In M Richter & J. Emprechtinger (dir.), Le travail social dans le paysage de l'exécution des sanctions pénales en Suisse (pp. 115-137). Seismo. https://doi.org//1…

Perspective historique du handicap et contradictions actuelles autour de la personne vieillissante en institutions socio-éducatives

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ischer, M., Guerdat, O., Hugentobler, V. & Veyre, A. (2024). Perspective du handicap et contradictions actuelles autour de la personne vieillissante en institutions socio-éducatives. Revue suisse de travail social, 32. https://doi.org/10.33058/szsa.2024.2344

Gender precedes sex: Epistemological considerations for occupational science from a materialist feminist perspective

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Pouliot-Morneau, D., Nussbaumer, L. & Stucki, V. (2024). Gender precedes sex: Epistemological considerations for occupational science from a materialist feminist perspective. Journal of Occupational Science. https://doi.org/10.1080/14427591.2024.2412622

Les jeunes, Internet et leur argent : vulnérabilité et inégalités. Une approche par le risque sociodémographique cumulé

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Henchoz, C. & Mantzouranis-Baudat, S. (2024). Les jeunes, Internet et leur argent : vulnérabilités et inégalités. Une approche par le risque sociodémographique cumulé. Revue Jeunes et Société, 8(1), 67-92. https://rjs.inrs.ca/index.php/rjs/article/view/323/198

Liens

https://rjs.inrs.ca/index.php/rjs/article/view/323/198

Toys and games Usability Evaluation Tool : TUET

Type
Livre
Référence

Costa, M., Périno, O., & Ray-Kaeser, S. (2018). Toys and games Usability Evaluation Tool : TUET. Alicante, Spain : AIJU. http://www.tuet.eu/

Which toys and games are appropriate for our children ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Ray-Kaeser, S., Perino, O., Costa, M., Schhneider, E., Kindler, V., & Bonarini, A. (2018). Which toys and games are appropriate for our children ? In Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (Eds) (2018), Guidelines for supporting children with disabilities' play Guidelines for supporting…

Liens

https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110613445/9783110613445-011/9783110613445-011.pdf

Résultats par page :