VirgilePaupelin
Enseignements
Année académique | H. enseignées | Niveau | Titre du cours | Institution |
---|---|---|---|---|
2023-2024 | 12 h. | Bachelor | Interventions en ergothérapie en lien avec la mobilité (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 8 h. | Bachelor | Mise en pratique d'outils pour accompagner le changement occupationnel (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 4 h. | Bachelor | Prérequis à la mobilité (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 3 h. | Bachelor | Performance occupationnelle des personnes en situation de vulnérabilité (Evaluation) | HETSL |
2023-2024 | 12 h. | Bachelor | Intégration (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 8 h. | Bachelor | Les outils du métier d'étudiant-e (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 77 h. | Bachelor | Analyse de la performance occupationnelle (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 4 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 8 h. | Bachelor | Performances occupationnelles et mobilité en contexte (Evaluation) | HETSL |
2023-2024 | 4 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 10 h. | Bachelor | Journées InterProfessionnelles 1 (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 28 h. | Bachelor | Interventions en ergothérapie en lien avec la mobilité (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 3 h. | Bachelor | Perspectives occupationnelles (Evaluation) | HETSL |
2022-2023 | 32 h. | Bachelor | Analyse de la performance occupationnelle (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 6 h. | Bachelor | Méthodologie (Evaluation) | HETSL |
2021-2022 | 12 h. | Bachelor | Collaborations interprofessionnelles (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 8 h. | Bachelor | Pathologies du système nerveux et malformations congénitales (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 4 h. | Bachelor | Handicap (Evaluation) | HETSL |
Publications
Pellerin, M.-A., Kühne, N., Paupelin, V., Raffourt, L., Mottaz, C. & Libon, H. (2024). Ergothérapie et soins palliatifs : soutenir la vie en attendant la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(2), 3-7. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237