AlisonBorda Calisaya

Assistante HES
Filière ergothérapie (ER)
Télécharger mon CV

Enseignements

Année académiqueH. enseignéesNiveauTitre du coursInstitution
2022-20233 h. Bachelor

Options (Evaluation)

HETSL
2022-20232 h. Bachelor

Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Evaluation)

HETSL
2022-20232 h. Bachelor

Analyse de pratique (Cours)

HETSL
2022-202320 h. Bachelor

Approfondissement des interventions auprès des enfants (Cours)

HETSL
2022-20236 h. Bachelor

Semaine inter-écoles (Cours)

HETSL
2022-20232 h. Bachelor

Développement de la personne (Evaluation)

HETSL
2022-202322 h. Bachelor

Intégration 3 (Cours)

HETSL
2022-202312 h. Bachelor

Intervention (Cours)

HETSL
2022-20236 h. Bachelor

Intégration 2 (Evaluation)

HETSL
2022-202316 h. Bachelor

Evidence-based practice (Cours)

HETSL
2022-202320 h. Bachelor

Les outils du métier d'étudiant-e (Cours)

HETSL
2022-202313 h. Bachelor

Pathologies physiques et psychiques (Répétition)

HETSL
2022-202324 h. Bachelor

Analyses de pratique (Cours)

HETSL
2022-202320 h. Bachelor

Evaluation (Cours)

HETSL
2021-20221 h. Bachelor

Intégration 3 (Cours)

HETSL
2021-202220 h. Bachelor

Evaluation (Cours)

HETSL
2021-202220 h. Bachelor

Approfondissement des interventions auprès des enfants (Cours)

HETSL
2021-20226 h. Bachelor

Evidence-based practice (Cours)

HETSL
2021-202220 h. Bachelor

Analyses de situations (Cours)

HETSL
2021-20223 h. Bachelor

Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Evaluation)

HETSL
2021-202212 h. Bachelor

Collaborations interprofessionnelles (Cours)

HETSL
2021-202227 h. Bachelor

Pathologies physiques et psychiques (Evaluation)

HETSL
2021-20222 h. Bachelor

Analyses de pratique (Cours)

HETSL
2021-20227 h. Bachelor

Analyses de pratique (Cours)

HETSL
2021-20224 h. Bachelor

Intégration 2 (Cours)

HETSL
2021-20224 h. Bachelor

Relations en interventions individuelles et de groupe (Evaluation)

HETSL
2021-20226 h. Bachelor

Cours et informations diverses (1) (Cours)

HETSL
2021-2022 Bachelor

Analyse de pratique (Cours)

HETSL
2021-202218 h. Bachelor

Facilitation et dynamique de groupe (Cours)

HETSL
2021-202212 h. Bachelor

Intervention (Cours)

HETSL
2021-20222 h. Bachelor

Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Evaluation)

HETSL
2021-202216 h. Bachelor

Pathologies du système locomoteur (Cours)

HETSL
2021-20222 h. Bachelor

Semaine inter-écoles (Cours)

HETSL
2020-202120 h. Bachelor

Approfondissement des interventions auprès des enfants (Cours)

HETSL
2020-20212 h. Bachelor

Analyses de pratique (Cours)

HETSL
2020-20216 h. Bachelor

Facilitation et dynamique de groupe (Cours)

HETSL
2020-202124 h. Bachelor

Evaluation (Cours)

HETSL
2020-202116 h. Bachelor

Pathologies du système locomoteur (Cours)

HETSL
2020-20214 h. Bachelor

Analyses de pratique (Cours)

HETSL
2020-20216 h. Bachelor

Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Remédiation)

HETSL
2020-20214 h. Bachelor

Intervention (Cours)

HETSL
2020-20214 h. Bachelor

Pathologies physiques et psychiques (Remédiation)

HETSL
2020-202120 h. Bachelor

Intégration 3 (Cours)

HETSL
2020-20214 h. Bachelor

Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Evaluation)

HETSL
2019-202020 h. Bachelor

Démarche clinique, instruments d'évaluation et modèles d'intervention (Cours)

HETSL
2019-202014 h. Bachelor

Pathologies du système locomoteur (Cours)

HETSL
2019-202024 h. Bachelor

Pathologies physiques et psychiques (Evaluation)

HETSL
2019-20204 h. Bachelor

Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Evaluation)

HETSL

Filtrer les prestations de service par types

Filtrer les prestations de service par années

Prestations de service

11.02.2020 - 28.04.2021
Cours pour module "Accompagnement et soins" de l'année propédeutique santé (APS)
Haute école de santé Genève (heds)
Formations, perfectionnements
Filtrer les publications par types
Filtrer les publications par années

Publications

Article dans journaux professionnels

Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237

Voir la publication
Mise à jour le : 18.03.2024