AlisonBorda Calisaya
Enseignements
Année académique | H. enseignées | Niveau | Titre du cours | Institution |
---|---|---|---|---|
2023-2024 | 13 h. | Bachelor | Développement de la personne (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 20 h. | Bachelor | Intervention auprès des enfants II b (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 4 h. | Bachelor | Semaine inter-écoles (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 2 h. | Bachelor | Analyses de pratiques (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 26 h. | Bachelor | Intervention auprès des enfants I (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 6 h. | Bachelor | Intervention auprès des enfants (Evaluation) | HETSL |
2023-2024 | 7 h. | Bachelor | Perspectives occupationnelles et Handicap (Evaluation) | HETSL |
2023-2024 | 4 h. | Bachelor | Performances occupationnelles des personnes adultes avec une atteinte neurologique (Evaluation) | HETSL |
2023-2024 | 8 h. | Bachelor | Evidence-based practice (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 18 h. | Bachelor | Intégration 2 (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 4 h. | Bachelor | Intégration 3 (Evaluation) | HETSL |
2023-2024 | 17 h. | Bachelor | Intervention auprès des enfants II a (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 26 h. | Bachelor | Journées InterProfessionnelles 1 (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 14 h. | Bachelor | Les outils du métier d'étudiant-e (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 20 h. | Bachelor | Approfondissement des interventions auprès des enfants (Cours) | HETSL |
2023-2024 | 24 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 22 h. | Bachelor | Intégration 3 (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 12 h. | Bachelor | Intervention (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 6 h. | Bachelor | Intégration 2 (Evaluation) | HETSL |
2022-2023 | 16 h. | Bachelor | Evidence-based practice (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 20 h. | Bachelor | Les outils du métier d'étudiant-e (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 13 h. | Bachelor | Pathologies physiques et psychiques (Répétition) | HETSL |
2022-2023 | 20 h. | Bachelor | Evaluation (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 24 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 3 h. | Bachelor | Options (Evaluation) | HETSL |
2022-2023 | 2 h. | Bachelor | Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Evaluation) | HETSL |
2022-2023 | 2 h. | Bachelor | Analyse de pratique (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 20 h. | Bachelor | Approfondissement des interventions auprès des enfants (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 6 h. | Bachelor | Semaine inter-écoles (Cours) | HETSL |
2022-2023 | 2 h. | Bachelor | Développement de la personne (Evaluation) | HETSL |
2021-2022 | 4 h. | Bachelor | Intégration 2 (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 27 h. | Bachelor | Pathologies physiques et psychiques (Remédiation) | HETSL |
2021-2022 | 7 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 4 h. | Bachelor | Relations en interventions individuelles et de groupe (Evaluation) | HETSL |
2021-2022 | 6 h. | Bachelor | Cours et informations diverses (1) (Cours) | HETSL |
2021-2022 | Bachelor | Analyse de pratique (Cours) | HETSL | |
2021-2022 | 18 h. | Bachelor | Facilitation et dynamique de groupe (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 12 h. | Bachelor | Intervention (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 20 h. | Bachelor | Evaluation (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 2 h. | Bachelor | Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Evaluation) | HETSL |
2021-2022 | 16 h. | Bachelor | Pathologies du système locomoteur (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 2 h. | Bachelor | Semaine inter-écoles (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 1 h. | Bachelor | Intégration 3 (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 20 h. | Bachelor | Approfondissement des interventions auprès des enfants (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 20 h. | Bachelor | Analyses de situations (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 3 h. | Bachelor | Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Evaluation) | HETSL |
2021-2022 | 6 h. | Bachelor | Evidence-based practice (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 12 h. | Bachelor | Collaborations interprofessionnelles (Cours) | HETSL |
2021-2022 | 2 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 6 h. | Bachelor | Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Remédiation) | HETSL |
2020-2021 | 4 h. | Bachelor | Intervention (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 4 h. | Bachelor | Pathologies physiques et psychiques (Remédiation) | HETSL |
2020-2021 | 20 h. | Bachelor | Intégration 3 (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 16 h. | Bachelor | Pathologies du système locomoteur (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 24 h. | Bachelor | Evaluation (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 4 h. | Bachelor | Anatomie, physiologie, neuropsychologie (Evaluation) | HETSL |
2020-2021 | 20 h. | Bachelor | Approfondissement des interventions auprès des enfants (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 2 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 6 h. | Bachelor | Facilitation et dynamique de groupe (Cours) | HETSL |
2020-2021 | 4 h. | Bachelor | Analyses de pratique (Cours) | HETSL |
2019-2020 | 14 h. | Bachelor | Pathologies du système locomoteur (Cours) | HETSL |
2019-2020 | 24 h. | Bachelor | Pathologies physiques et psychiques (Evaluation) | HETSL |
2019-2020 | 20 h. | Bachelor | Démarche clinique, instruments d'évaluation et modèles d'intervention (Cours) | HETSL |
2019-2020 | 4 h. | Bachelor | Modèles et interventions auprès des enfants et adolescents (Evaluation) | HETSL |
Filtrer les prestations de service par types
Prestations de service
Publications
Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237