Résultats 1 à 2 sur 2.
Résultats par page :

La conception universelle de l'apprentissage dans l'enseignement supérieur professionnalisant au service de l'inclusion des étudiant·e·s ayant des besoins éducatifs particuliers

Début / Fin
01.01.2023 - 30.06.2024
Source(s) de financement
HES-SO
Domaine(s) d'expertise
Pédagogie, didactique, TICE, Théories et modèles en travail social
Responsable(s)
Dimitrova Nevena, Martin Murielle, Ray-Kaeser Sylvie, Langwieser Lisa, Schovanec Josef
Equipe de recherche
Chamam Souhir, Forcella Alexia

European-French Developmental Coordination Disorder Questionnaires (DCDQ-FE 3-5 and 5-15) : Validation and application in Switzerland

Début / Fin
01.03.2016 - 28.02.2019
Source(s) de financement
Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO), Ra&D du domaine Santé
Domaine(s) d'expertise
Enfance, adolescence, jeunesse, Méthodes d'intervention en ergothérapie, Psychologie, Santé mentale et psychiatrie, Situations de handicaps, incapacités, Troubles neurodéveloppementaux, autisme
Requérant·e
Bertrand Leiser Martine
Corequérant·e
Ray-Kaeser Sylvie, Thommen Coletti Evelyne
Equipe de recherche
Gurtner Basilie
Résultats par page :