Service informatique et multimédia (SIM)

Le Service Informatique et Multimédia (SIM) supporte les missions d'enseignement et de recherche de la HETSL ainsi que son fonctionnement administratif, par la mise en oeuvre de services informatiques et audiovisuels de qualité selon les besoins, en garantissant une gestion la plus optimale possible des moyens informatiques et des ressources en personnel.

En cas de problèmes, des modes d'emploi sur nos principaux services informatiques sont à disposition.

Ouvrir un ticket

Responsable

Julien Rosset, Chef de service, informatique et multimédia

Collaboratrices et collaborateurs

Horaires du guichet du Help Desk

JourGuichet ouvertSur rendez-vous uniquement
(Guichet fermé)
Lundi8h00 à 11h00 / 12h45 à 15h3011h00 à 12h00 / 15h30 à 17h00
Mardi8h00 à 11h00 / 12h45 à 15h3011h00 à 12h00 / 15h30 à 17h00
Mercredi8h00 à 10h00 / 12h45 à 14h0010h00 à 12h00 / 14h00 à 17h00
Jeudi8h00 à 11h00 / 12h45 à 15h3011h00 à 12h00 / 15h30 à 17h00
Vendredi8h00 à 10h00 / 12h45 à 14h0010h00 à 12h00 / 14h00 à 17h00

Vous pouvez nous joindre ou prendre rendez-vous