Service informatique et multimédia (SIM)

Le Service Informatique et Multimédia (SIM) supporte les missions d'enseignement et de recherche de la HETSL ainsi que son fonctionnement administratif, par la mise en oeuvre de services informatiques et audiovisuels de qualité selon les besoins, en garantissant une gestion la plus optimale possible des moyens informatiques et des ressources en personnel.

En cas de problèmes, des modes d'emploi sur nos principaux services informatiques sont à disposition.

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Responsable

Julien Rosset, Chef de service, informatique et multimédia

Collaboratrices et collaborateurs

  • Baillifard Kathrin, Répondante applications HES-SO
    • Coordonne les actions et projets des applications HES-SO entre les hautes écoles vaudoises
  • Ballis Julien, Webmaster
    • Conseil, gère et fait évoluer les services/projets web et plateformes digitales de la HETSL
  • Curdy Arnaud, Aide à la maintenance du parc d'impression
  • Fetahi Altin, Apprenti informaticien
    • Assure le support de niveau I (Help Desk)
  • Giannantonio Luca, Informaticien
    1. 70% Administre, coordonne et gère des projets en lien avec le support informatique
    2. 30% Assure le support de niveau I (Help Desk)
  • Mellina Olivier, Ingénieur réseau et serveurs
    • Administre l'infrastructure réseaux et serveurs de la HETSL
  • Saenz Diego, Informaticien
    1. 100% Assure le support de niveau I (Help Desk)
  • Staffieri Loris, Informaticien
    1. 70% Administre, coordonne et gère des projets en lien avec le parc informatique (postes de travail)
    2. 30% Assure le support de niveau I (Help Desk)

Horaires du guichet du Help Desk

JourGuichet ouvert
Lundi8h à 17h
Mardi8h à 17h
Mercredi8h à 17h
Jeudi8h à 17h
Vendredi8h à 17h

Vous pouvez nous joindre ou prendre rendez-vous

  • en ouvrant un ticket sur : helpdesk.hetsl.ch
  • par téléphone au 021 651 62 02 (interne 202)