Résultats 511 à 520 sur 1974.
Résultats par page :

Für eine neue Vision der soziales Sicherheit

Type
Autre
Référence
Rossini, S. (2008). Für eine neue Vision der soziales Sicherheit. Rote Revue : Zeitschrift für Politik, Wirtschaft und Kultur, 1, 2-6.

De l'émergence à l'affirmation de l'assistance publique et suisse

Type
Autre
Référence
Tabin, J.-P. (2008). De l'émergence à l'affirmation de l'assistance publique et suisse. Le Courrier, 145, 16.

Geneviève Fiala, première juge cantonale du canton de Neuchâtel

Type
Autre
Référence
Chalverat, C. (2008). Geneviève Fiala, première juge cantonale du canton de Neuchâtel. Tramelan: CIP-Productions.

L'intervention institutionnelle : émergence d'une nouvelle pratique comme alternative à la supervision

Type
Livre
Référence
Christen, P.-A., Ferretti, P., & Grau, C. (2005). L'intervention institutionnelle : émergence d'une nouvelle pratique comme alternative à la supervision. Genève: éditions ies.

Interactions sociales d'adultes avec une déficience intellectuelle, à la lumière de l'approche sociologique de Goffman

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Fontana-Lana, B., Oppliger, S., Robles, M. L. & Gremaud, G. (2013). Interactions sociales d'adultes avec une déficience intellectuelle, à la lumière de l'approche sociologique de Goffman. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 43-50.

Une intervention en ergothérapie pour les très jeunes enfants atteints d'autisme

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Thommen, E. & Rossini, E. (2015). Une intervention en ergothérapie pour les très jeunes enfants atteints d'autisme. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 50-62.

L’invalidité comme catégorie administrative

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Tabin, J.-P., Piecek-Riondel, M., Perrin, C. & Probst, I. (2016). L’invalidité comme catégorie administrative. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 3, 13-19. 

L'animation en EMS : la quête de légitimité

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Lambelet, A. (2016). L'animation en EMS : la quête de légitimité. Actualité sociales, 64, 10-11.

Des élèves funambules. Être, faire, trouver et rester à sa place en situation d’intégration

Type
Livre
Référence
Bovey, L. (2015). Des élèves funambules. Être, faire, trouver et rester à sa place en situation d’intégration. Genève : Université de Genève.

Editorial

Type
Autre
Référence
Bonvin, J.-M. & Nadai, E. (2012). Editorial. Revue suisse de travail social, 13, 3-5.
Résultats par page :