Rullac, S. (2024). Aujourd'hui, le travail social est-il toujours militant ? Lien social, 1353, 14. https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
Tessari Veyre, A., Thommen, E. & Baggioni, L. (2019). Autisme : de nouveaux outils pour les enfants ? Reiso : revue d'information sociale [en ligne].
https://www.reiso.org/document/4279
Zbinden Sapin, V., Thommen, E., Baggioni, L., Eckert, A. & Liesen C. (2016). Autisme : quels accompagnements en Suisse ? Reiso : revue d'infomation sociale, mis en ligne 4 juillet.
https://www.reiso.org/spip.php?article5661
Meigniez, M., & Haunreiter, K. (2024). Autonomy and Care Work in Swiss Social Policy: The Case of the Personal Assistance Allowance of the Invalidity Insurance. Socialpolicy, 2. https://doi.org/10.18753/2297-8224-4869
Modak, M. (2011). Autorité parentale : les raisons de la colère. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 24 octobre.
https://www.reiso.org/spip.php?article1541
Besse, A. & Frund, R. (2023). Autorité éducative : manque d'un vrai débat. Revue [petite] enfance, 141, 60-72.
Pahud, C., de Saussure, Y. & Rochat, G. (1992). Aux sources de la formation des éducateurs spécialisés. Lausanne / Genève : Editions EESP / Editions ies
Rullac, S. (2020). Avant-propos. In M. Autès & S. Rullac, Dire le social (p. 11). Presses de l'EHESP.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram