Pahud, C., de Saussure, Y. & Rochat, G. (1992). Aux sources de la formation des éducateurs spécialisés. Lausanne / Genève : Editions EESP / Editions ies
Dimitrova, N., & Özçalışkan, Ş. (2022). Identifying Patterns of Similarities and Differences between Gesture Production and Comprehension in Autism and Typical Development. Journal of Nonverbal Behavior, 46, 173-193. https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y
https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y
Constantin, S. V. & Togni, C. (2021). Sécurité sociale et normes d'égalité. Les débuts au sein de l'organisation internationale du travail, 1970-2000. Traverse. Revue d'histoire, 1 , 117-128.
..
Perrelet, V., Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. (2022). Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 45-53.
Hausammann, J., Pfefferlé, M. & Veyre, A. (2022). FALC : les enjeux de l'écriture inclusive. ActualitéSociale, 3, 10-11.
Hausammann, J., Pfefferlé, M., & Veyre, A. (2022). Der Herausforderungent der Leichten Sprache. SoziallAktuell, 3, 10-11.
Martin, H., Bertho, B. & Bendjama, R. (2022). Home street home. Expérience du sans-abrisme dans une ville de Suisse romande. Revue suisse de sociologie, 48(1), 165-183. https://doi.org/10.2478/sjs-2022-0008
https://doi.org/10.2478/sjs-2022-0008
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/17956/oa_9783037772607.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram