Résultats 1 à 10 sur 22.
Résultats par page :

Enfance sacrifiée

Type
Livre
Référence

Heller, G., Avvanzino, P. & Lacharme, C. (2005). Enfance sacrifiée. Témoignages d'enfants placés entre 1930 et 1970. Lausanne : Editions EESP

Aider et contrôler

Type
Livre
Référence
Keller, V. (2005). Aider et contrôler. Les controverses du travail social. Lausanne : Editions EESP

Documents pour l'étude de la politique sociale : le laboratoire de politique sociale sur Internet

Type
Livre
Référence
Fragnière, J.-P., Porrini, A., & Crettaz, Y. (2005). Documents pour l'étude de la politique sociale : le laboratoire de politique sociale sur Internet. Lausanne: EESP.

Donner du sens : études sémiotique théorique et appliquée

Type
Livre
Référence
Bähler, U., Thommen, E., & Vogel, C. (2005). Donner du sens : études sémiotique théorique et appliquée. Paris: L'Harmattan.

Découvrir les plaisirs de la table dans le respect de la diététique et de l'enfant

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Burnier, B. (2005). Découvrir les plaisirs de la table dans le respect de la diététique et de l'enfant. Revue [petite] enfance, 94, 58-66.

Entre engagement et arrangements

Type
Livre
Référence
Modak, M. & Messant-Laurent, F. (2005). Entre engagement et arrangements. Le sens de la responsabilité au travail chez des cols blancs de PME. Lausanne : Editions EESP

Ergothérapie : profession pivot d'un réseau de compétences pour la qualité de vie et de bien-être du client

Type
Chapitre de livre
Référence
Margot-Cattin, I., & Margot-Cattin, P. (2005). Ergothérapie : profession pivot d'un réseau de compétences pour la qualité de vie et de bien-être du client. In M.-H Izard & R. Nespoulos (Eds.), Expériences en ergothérapie, 18ème série (pp. 143-147). Montpellier: Sauramps médical.

L'enfant et les connaissances sur autrui

Type
Livre
Référence
Thommen, E., & Rimbert, G. (2005). L'enfant et les connaissances sur autrui. Paris : Belin.

L'intervention institutionnelle : émergence d'une nouvelle pratique comme alternative à la supervision

Type
Livre
Référence
Christen, P.-A., Ferretti, P., & Grau, C. (2005). L'intervention institutionnelle : émergence d'une nouvelle pratique comme alternative à la supervision. Genève: éditions ies.

La construction d'un référentiel de compétences : un processus participatif entre terrains et lieux de formation

Type
Chapitre de livre
Référence

della Croce, C., Junod, R. & Libois, J. (2005). La construction d'un référentiel de compétences : un processus participatif entre terrains et lieux de formation. In J.-C. Gillet (Ed.), L'animation dans tous ses états (ou presque) (pp. 207-216). Paris: L'Harmattan.

Résultats par page :