Résultats 1 à 10 sur 18.
Résultats par page :

Accès à la culture et déficience intellectuelle : évolution des droits et enjeux éthiques

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Martin, M., Pfleghard, S. & Veyre, A. (2020). Accès à la culture et déficience intellectuelle : évolution des droits et enjeux éthiques. European Journal of Social Education, 69-75.

Liens

https://feset.org/wp-content/uploads/2020/02/EuropeanJournalofSocialEducation_2019.pdf

Introduction. Travail gratuit, l'autre raison de la colère

Type
Chapitre de livre
Référence

Blanchard, S., Chauvin, S., Kapferer, N., Kardolfer, S., Kuehni, M. & Leresche, F. (2020). Introduction. Travail gratuit, l'autre raison de la colère. In S. Frederici, M. Simonet, M. Merteuil & M. Kuehni (dir.) (2020), Travail gratuit et grèves féministes (pp. 5-25). Entremonde.

Se libérer par le travail, se libérer du travail : perspectives féministes

Type
Chapitre de livre
Référence

Kuehni, M. (2020). Se libérer par le travail, se libérer du travail : perspectives féministes. In S. Frederici, M. Simonet, M. Merteuil & M. Kuehni (2020), Travail gratuit et grèves féministes (pp. 71-84). Entremonde.

Postface

Type
Chapitre de livre
Référence

Rullac, S. (2020). Postface. In A. N. Touil, Les contrebandiers de l'éducatif. Ethnologie du don en centre éducatif fermé (pp. 265-269). Les Presses de Parmentier, L'Harmattan.

Un siècle d'engagement féministe pour les droits des chômeuses (1920-2000)

Type
Chapitre de livre
Référence

Togni, C. (2020). Un siècle d'engagement féministe pour les droits des chômeuses (1920-2000). In L. Bürgi & Keller, E. (HG.), Ausgeschlossen einflussreich (pp. 51-64). Schwabe Verlag.

L'essentiel invisible : rencontre avec l'itinérance des femmes

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). L'essentiel invisible : rencontre avec l'itinérance des femmes. ActualitéSociale, 7, 16-17.
Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). Das unsichtbar Offensichtliche… eine Begegnung. SozialAktuell, 7, 14-15.

Les invisibles

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Les invisibles. ActualitéSociale, 7, 12-13.
Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Die Unsichtbaren. SozialAktuell, 7, 10-11.

Approche centrée sur la famille. Promouvoir la participation sociale de l'enfant avec un trouble neuro-développemental

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. (2020). Approche centrée sur la famille. Promouvoir la participation sociale de l'enfant avec un trouble neuro-développemental. Pages romandes, 3, 6-8.

Particularités ludiques et motrices

Type
Chapitre de livre
Référence

Ray-Kaeser, S. & Rossini, E. (2020). Particularités ludiques et motrices. In E. Rossini & S. Tétreault (Eds), L'ergothérapie et l'enfant avec autisme de la naissance à 6 ans. Guide pratique (pp. 167-202). De Boeck & ANFE.

Ecrans et confinement chez les jeunes enfants

Type
Autre
Référence

Dimitrova, N. (2020, 26 juin). Ecrans et confinement chez les jeunes enfants. Viral. Les multiples vies du COVID-19 [Blog]. https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/

Liens

https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/

Résultats par page :