Haunreiter, K. (2021). Certificat de travail : quid des stagiaires ? ActualitéSociale, 7, 5-6.
Haunreiter, K. (2021). Arbeitszeugnisse : Was gilt für Praktika ? SozialAktuell, 7, 5-6.
Lamamra, N., Kuehni, M. & Rey, S. (Dir.) (2021). Finalités et usages de la formation professionnelle. Antipodes. https://doi.org/10.33056/ANTIPODES.11964
https://www.antipodes.ch/telechargement-des-produits/?url=https://www.antipodes.ch/wp-content/uploads/2021/10/kuehni-lamamra-rey_finalites-et-usages-de-la-formation-professionnelle_978-2-88901-196-4_10.33056-ANTIPODES.11964.pdf&reference=7913" target="_blank">https://www.antipodes.ch/wp-content/uploads/2021/10/kuehni-lamamra-rey_finalites-et-usages-de-la-formation-professionnelle_978-2-88901-196-4_10.33056-ANTIPODES.11964.pdf&reference=7913">https://www.antipodes.ch/telechargement-des-produits/?url=https://www.antipodes.ch/wp-content/uploads/2021/10/kuehni-lamamra-rey_finalites-et-usages-de-la-formation-professionnelle_978-2-88901-196-4_10.33056-ANTIPODES.11964.pdf&reference=7913
Lamamra, N., Kuehni, M. & Rey, S. (2021). Introduction. La formation professionnelle : des finalités et des usages en tension. In N. Lamamra, M. Kuehni & S. Rey (Dir.), Finalités et usages de la formation professionnelle (pp. 7-35). Antipodes. https://doi.org/10.33056/ANTIPODES.11964
Veyre, A., Ischer, M., Hugentobler, V. & Guerdat, O. (2021). Invalide et vieillissant : deux statuts dévalorisants et dévalorisés. Welfare e Ergonomia, 1, 51-62. https://doi.org/10.3280/WE2021-001006
https://doi.org/10.3280/WE2021-001006
Pouliot-Morneau, D. (2021). Savoir expérientiels et traductions institutionnelles. Welfare e Ergonomia, 1, 89-103. https://doi.org/10.3280/WE2021-001009
https://doi.org/10.3280/WE2021-001009
Tillmann, R., Kuhn, U., Kühr, J., Thiévent, R. & Tabin, J.-P. (2021, 8 octobre). Effets de la première vague de Covid-19 : une analyse selon le revenu. Sécurité sociale CHSS. https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/
https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/
Félix, A. (2020). Le Design Sprint : une boîte à outils pour l'innovation en travail social. Pensée plurielle, 52, 213-226. https://doi.org/10.3917/pp.052.0213
https://doi.org/10.3917/pp.052.0213
Ray-Kaeser, S. (2021). De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 24-26.
Berthod, M.-A. (2021). Adopter un regard anthropologique dans les situations en fin de vie. Jusqu'à la mort accompagner la vie, 146, 63-74. https://doi.org/10.3917/jalmalv.146.0063
https://doi.org/10.3917/jalmalv.146.0063
Berthod, M.-A., Sisoix, C., Legenne, M. & Joly, C. (2021). Les nouveaux enjeux sociétaux de la fin de vie : apport anthropologique. Jusqu'à la mort accompagner la vie, 146, 75-87. https://doi.org/10.3917/jalmalv.146.0075
https://doi.org/10.3917/jalmalv.146.0075
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram