Rosenstein, E. & Mimouni, S. (Eds) (2022). COVID-19 : Les politiques sociales à l'épreuve de la pandémie. Seismo. https://doi.org/10.33058/seismo.20747
https://doi.org/10.33058/seismo.20747
Martin, M., Ray-Kaeser, S. & Veyre, A. (2022). Les défis de l'inclusion dans l'enseignement supérieur professionnalisant. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 3, 24-30.
Martin, H. (2022). L'utopie et le sensible. Nouvelles questions féministes, 41(2), 113-115. https://doi.org/10.3917/nqf.412.0113
https://doi.org/10.3917/nqf.412.0113
Baudat, S., & Henchoz, C. (2022). Money in one click: Inequalities in digital financial practices and digital Skills among emerging adults in Switzerland. Journal of Family and Economic Issues. https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
Lambelet, D., Ros J., Wegel, M. & Ruchti, N. (2022). Le suivi socio-judiciaire des personnes libérées conditionnellement en Suisse : un travail collaboratif à construire. Revue Service social, 68(1), 129-146. https://doi.org/10.7202/1089874ar
https://doi.org/10.7202/1089874ar
Paccaud, L. & Marcellini, A. (2022). Enquêter sur les parcours de vie des personnes rencontrant des situations de handicap. Expérimentation collaborative de l'entretien par photo-elicitation. Revue française des méthodes visuelles, 6 [En ligne]. https://rfmv.fr/numeros/6/articles/07-enqueter-sur-les…
https://rfmv.fr/numeros/6/articles/07-enqueter-sur-les-parcours-de-vie-de-personnes-rencontrant-des-situations-de-handicap/
Henchoz, C. (2022). Sociologie des usages de l’argent : ouvertures. Grand Résumé. SociologieS [En ligne]. https://doi.org/10.4000/sociologies.19025
https://journals.openedition.org/sociologies/19025
Henchoz, C. (2022). Les batailles du quotidien : La "petite histoire" de l'émancipation économiques des femmes des milieux populaires de Suisse romande (1910-1990). Traverse, 1, 128-144.
Rey, S., Guélat, O. & Kuehni, M. (2022). Chapitre 7. Le genre des parcours d'insertion : se former et entrer dans des professions peu mixtes. In J. Benet Rivière & S. Depoilly (dir.), Inégalité de genre dans l'enseignement et la formation professionnels (pp. 151-167). Presses Universitaire du…
Clerc, K. (2022). Identidad y trabajo social. In A. Vandevelde-Rougale & P. Fugier (dir.), Diccionario de Sociologia Clinica (pp. 341-343). Sapere Aude.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram