Résultats 11 à 14 sur 14.
Résultats par page :

L'apprentissage pour "horizon" ou comment les élèves des classes populaires intériorisent le sens de leur orientation contrariée

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Delay, C. (2020). L'apprentissage pour "horizon" ou comment les élèves des classes populaires intériorisent le sens de leur orientation contrariée. Formation emploi, 150, 27-54. https://doi.org/10.4000/formationemploi.8118

Liens

https://doi.org/10.4000/formationemploi.8118

Wenn der Staat unsichtbare Arbeit fördert

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Streckeisen, P., Greppi, S., Benelli, N., Kuehni, M., & Zurbuchen, A. (2020). Wenn der Staat unsichtbare Arbeit fördert. SoziallAkuell, 7, 20-21.

Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale

Type
Chapitre de livre
Référence

Benelli, N., Kuehni, M. Zurbuchen, A., Greppi, S., & Streckeisen, P. (2020). Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale. In DATI - Statistiche e società, XX(1) (pp. 110-117). Ufficio di statistica, Repubblica e Cantone Ticino.

Liens

https://www3.ti.ch/DFE/DR/USTAT/allegati/articolo/2669dss_2020-1_9.pdf

Switzerland

Type
Chapitre de livre
Référence

Le Feuvre, N., Avramito, M., & Hugentobler, V. (2020). Switzerland. In Á. Ní Léime et al. (eds.), Extended Working Life Policies. International Gender and Health Perspectives (pp. 449-458). Cham : Springer Open. https://doi.org/10.1007/978-3-030-40985-2_36

Liens

https://doi.org/10.1007/978-3-030-40985-2_36

Résultats par page :