Résultats 1 à 3 sur 3.
Résultats par page :

L'insertion des diplômé-e-s HES dans les métiers genrés

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rey, S. & Kuehni, M. (2019). L'insertion des diplômé-e-s HES dans les métiers genrés. Panorama, informations spécialisées pour la formation, l'orientation et le marché du travail, 5. https://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823

Liens

https://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823

Corps-à-corps dans le travail éducatif auprès des personnes en situation de handicap avec déficience intellectuelle

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bovey, L. & Kuehni, M. (2019). Corps-à-corps dans le travail éducatif auprès des personnes en situation de handicap avec déficience intellectuelle. La nouvelle revue du travail, 14 [en ligne]. DOI : https://doi.org/10.4000/nrt.4781

Liens

https://journals.openedition.org/nrt/4781

L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Fasel, R., Kuehni, M. & Rey, S. (2019). L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse. Formation emploi, 145, 53-78.

Liens

https://www.cairn.info/revue-formation-emploi-2019-1-page-53.htm

Résultats par page :