Résultats 1 à 5 sur 5.
Résultats par page :

Comprendre autrui dans le développement typique et atypique : le cas de l'autisme

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence
Thommen, E. (2017). Comprendre autrui dans le développement typique et atypique : le cas de l'autisme. Enfance, 4, 543-561. DOI: https://dx.doi.org/10.4074/S0013754517004190

Focus sur la scolarisation des enfants avec un TSA en Suisse

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence
Thommen, E., Baggioni, L., Eckert, A., Tessari Veyre, A. & Zbinden Sapin, V. (2017). Focus sur la scolarisation des enfants avec un TSA en Suisse. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 150, 623-631.

Actualités sur l'autisme

Type
Livre
Référence
Baggioni, L., Tessari Veyre, A. & Thommen, E. (2017). Actualités sur l'autisme. Veilles scientifiques de l'Observatoire des troubles du spectre de l'autisme. Lausanne : Editions EESP

Les particularités neuro-cognitives dans l'autisme

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Thommen, E., Baggioni, L. & Tessari Veyre, A. (2017). Les particularités neuro-cognitives dans l'autisme. Paediatrica, 28(2), 30-34.
Liens
https://www.swiss-paediatrics.org/sites/default/files/franzoesisch_web.pdf

Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders

Type
Chapitre de livre
Référence
Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Baggioni, L., & Stanković, M. (2017). Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds), Play development in children with disabilities (pp. 137-146). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10…
Liens
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-012/9783110522143-012.pdf
Résultats par page :