Résultats 1 à 3 sur 3.
Résultats par page :

Formation «Mieux vivre en institution»: promouvoir le bien-être et la santé des personnes en situation de handicap.

Type
Rapport de recherche
Référence

Castreyde, L., Perrelet, V., Mignone-Ermacora, E., Pin, S., Zürcher, K., Veyre, A., Lutz, A. & Charvoz, L. (2025). Formation «Mieux vivre en institution» : promouvoir le bien-être et la santé des personnes en situation de handicap : rapport de fin de projet (Raison de santé 369). Unisanté, Centre…

What are we targeting when we support inclusive education for autistic students? A systematic review of 233 empirical studies and call for community partnerships

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Perrelet, V., Veyre, A., Chawki, L., Margot, C., & Cappe, É. (2025). What are we targeting when we support inclusive education for autistic students? A systematic review of 233 empirical studies and call for community partnerships. Autism. https://doi.org/10.1177/13623613251352223

Soutenir les élèves sur le spectre de l'autisme à l'école : quelles pistes pour l'avenir ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Perrelet, V. & Veyre, A. (2025). Soutenir les élèves sur le spectre de l'autisme à l'école : quelles pistes pour l'avenir ? Pages romandes, 6, 11-13.

Résultats par page :