Afficher les résultats 1 à 10 de 29.

31e Concil Meeting WFOT Chiba Japon / 16e Congrès mondial à Yokohama, Japon

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Margot-Cattin, I. (2014). 31e Council Meeting WFOT Chiba Japon / 16 e Congrès Mondial à Yokohama, Japon. Ergothérapie : journal de l'ASE, 8, 18-22.

De la peur de juger à la mobilisation des savoirs

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, G. & Spack, A. (2014). De la peur de juger à la mobilisation des savoirs. Revue [petite] enfance, 115, 70-81.

Dedans-dehors : prison et travail social

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Pauchard, C. (2014). Dedans-dehors : prison et travail social. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 10 mars.

Liens

http://www.reiso.org/spip.php?article4096

Discours sur l'assistance publique et inégalités

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Keller, V. (2014). Discours sur l'assistance publique et inégalités. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 18 septembre.

Liens

www.reiso.org/spip.php

Distance, vous avez dit distance ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kühni, K. (2014). Distance, vous avez dit distance ? Revue [petite] enfance, 115, 31-38.

Emmi Pickler au quotidien : propos d'éducatrices...

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, G. & Spack, A. (2014). Emmi Pickler au quotidien : propos d'éducatrices... Revue [petite] enfance, 114, 82-92.

Formation des pairs praticiens

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Mc Cormick, M. & Zbinden, B. (2014). Formation des pairs praticiens. Diagonales : mensuel romand de la santé mentale, 101, 6-7.

Gare à l'hégémonie ! Evaluer la qualité des formations en travail social implique d'en mesurer son utilité sociale

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Keller, V. (2014). Gare à l'hégémonie ! Evaluer la qualité des formations en travail social implique d'en mesurer son utilité sociale. Actualité sociale, 51, 9-10.

Jeunes en difficulté dans la transition école-métier : ce que le "cas management" veut dire et peut faire

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lambelet, D. (2014). Jeunes en difficulté dans la transition école-métier : ce que le “case management” veut dire et peut faire. Empan, 93, 141-149.

Jeunes placé-e-s : que se passe-t-il à 18 ans ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ossipow, L., Berthod, M. & Aeby, G. Jeunes placé-e-s : que se passe-t-il à 18 ans? Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 24 février.

Liens

http://www.reiso.org/spip.php?article4042