Vernissage

Vernissage du Livre « Y a comme un vide en moi »

Dates de l'événement 12 novembre 2021
Heures de l'événement 17:00 - 17:30

Lieu HETSL · Cafétéria A

Entrée libre, sans inscription

A l'occasion de la sortie du livre « Y a comme un vide en moi », le Réseau Occupations humaines et santé (OHS) organise un apéritif-vernissage, au cours duquel le livre sera présenté.

Achats compulsifs, dépendance affective, addiction aux réseaux sociaux, incapacité à tolérer la solitude… La pandémie de COVID-19 aura jeté une lumière sur ces comportements qui traduisent dans le quotidien notre sentiment de vide intérieur.

Dans cet ouvrage, pratique et riche en exemples concrets et en témoignages, Julie Desrosiers propose des stratégies pour s’aider à développer un dialogue avec soi-même et avec les autres fondé sur l’auto-compassion, afin de surmonter les moments de détresse que peut entraîner le sentiment de vide. Il s’adresse à toute personne qui reconnaît que son sentiment de vide affecte sa vie de tous les jours et souhaiterait mieux se comprendre, ou mieux comprendre un proche.
 

Certificat COVID obligatoire

Acheter l'e-book
 

Pour chaque livre vendu (coût : 25 CHF), 5 CHF seront remis à l’Association SUR LE FIL. Cette association a pour objectif de soutenir et d’aider les proches des personnes ayant un trouble de la personnalité limite.

 


Intervenant·e·s

A propos de Julie Desrosiers


Informations pratiques

Plan d'accès

Cafeteria du B0

Adresse