Comment résoudre un problème ? Inscrivez-vous maintenant au Design Sprint de cet automne !

Tenté·e de découvrir pendant une semaine une approche innovante de résolution des problèmes ? Un appel à candidature est lancé auprès des étudiant·e·s de deuxième année de la HETSL (travail social et ergothérapie). Une expérience riche en enseignements, comme en témoigne une ancienne étudiante de la HETSL qui a participé à la dernière édition.

La DGES et Mass Challenge organisent une semaine de Design Sprint du 13 au 17 septembre 2021. Pourquoi pas vous ?! Une participation vous offrira une expérience en innovation, mais aussi un certificat à ajouter à votre CV. L’atelier se déroulera en anglais (niveau B2 requis).

Le Design Sprint est une méthode d’innovation inspirée par les principes du Lean Startup et du Design Thinking. Il vise à accélérer la résolution de problèmes et la créativité dans l’entreprise. L’objectif est de répondre aux besoins des utilisateurs et des clients rapidement et à moindre coût. Avec les Designs Sprints, en 5 jours, une petite équipe passe ainsi d’une problématique au test utilisateur d’un prototype.
 

Inscrivez-vous jusqu’au 6 juin