Résultats 1 à 2 sur 2.
Résultats par page :

Entrer en profession en contexte de diversité. Le rapport à l'Autre et son évolution chez les étudiants en psychologie, travail social et ergothérapie

Début / Fin
01.04.2017 - 30.06.2021
Source(s) de financement
Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH)
Domaine(s) d'expertise
Pédagogie, didactique, TICE, Processus de formation : formation pratique, bilan de compétences, analyse de pratique et d'expérience, supervision, etc., Psychologie, Théories et modèles en ergothérapie, Théories et modèles en travail social
Requérant·e
Leanza Yvan
Corequérant·e
Arsenault Stéphanie, Giroux Dominique, Yampolsky Maya

European-French Developmental Coordination Disorder Questionnaires (DCDQ-FE 3-5 and 5-15) : Validation and application in Switzerland

Début / Fin
01.03.2016 - 28.02.2019
Source(s) de financement
Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO), Ra&D du domaine Santé
Domaine(s) d'expertise
Enfance, adolescence, jeunesse, Méthodes d'intervention en ergothérapie, Psychologie, Santé mentale et psychiatrie, Situations de handicaps, incapacités, Troubles neurodéveloppementaux, autisme
Requérant·e
Bertrand Leiser Martine
Corequérant·e
Ray-Kaeser Sylvie, Thommen Coletti Evelyne
Equipe de recherche
Gurtner Basilie
Résultats par page :