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Psychometric Properties of the French European Little Developmental Coordination Disorder Questionnaire (LDCDQ-FE): A Pilot Study

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Jover, M., Ray-Kaeser, S., Bertrand, A. M., Memoli, N., Albaret J. M., & Rihtman, T. (2022). Psychometric Properties of the French European Little Developmental Coordination Disorder Questionnaire (LDCDQ-FE): A Pilot Study. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics. https://doi.org/10.1080/01942…

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https://doi.org/10.1080/01942638.2022.2138733

Etat des lieux des besoins et technologie d'aide pour la planification et la réalisation d'activités de loisir : une démarche participative

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Veyre, A., Perrelet, V., Chanclud, E. & Ray-Kaeser, S. (2022). Etat des lieux des besoins et technologie d'aide pour la planification et la réalisation d'activités de loisir : une démarche participative. ErgOthérapies, 86, 19-31. https://doi.org/10.60856/vnmw-nn70

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 https://doi.org/10.60856/vnmw-nn70 Cliquez pour suivre le lien.">https://doi.org/10.60856/vnmw-nn70

De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. (2021). De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 24-26.

Les questionnaires DCDQ-FE dans la démarche diagnostique du TDC

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. & Jover, M. (2020). Les questionnaires DCDQ-FE dans la démarche diagnostique du TDC. Le pédiatre, 296, 32-35.

Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l'éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA)

Type
Chapitre de livre
Référence

Sohier, A., Tétreault, S., & Ray-Kaeser, S. (2019). Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l’éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA). In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie,…

Psychometric assessment of the French European Developmental Coordination Disorder Questionnaire (DCDQ-FE)

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Martini, R., Jover, M., Gurtner, B., & Bertrand, A. M. (2019). Psychometric assessment of the French European Developmental Coordination Disorder Questionnaire (DCDQ-FE). PLOS ONE, 14(5). Doi : https://doi.org/10.1371/journal.pone.0217280

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https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0217280

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