Résultats 2681 à 2690 sur 9498.
Résultats par page :

Microcertification HES-SO en Travail avec les enfants et les familles en contexte résidentiel et ambulatoire : repères pour les pratiques en protection de l’enfance et soutien à la famille

Microcertification HES-SO en Travail avec les enfants et les familles en contexte résidentiel et ambulatoire : repères pour les pratiques en protection de l’enfance et soutien à la famille Cette formation donne accès à une microcertification de 5 crédits ECTS reconnus dans le CAS HES-SO Intervention en protection de l’enfance et soutien à la famille . Elle peut également être suivie sans travail…

Microcertification HES-SO en Enjeux et défis de la participation dans un contexte de protection

Microcertification HES-SO en Enjeux et défis de la participation de l'enfant dans un contexte de protection Cette formation donne accès à une microcertification de 5 crédits ECTS reconnus dans le CAS HES-SO en Intervention en protection de l’enfance et soutien à la famille . Elle peut également être suivie sans travail de validation en tant que formation courte donnant droit à une attestation.…

Microcertification HES-SO en Collaboration et positionnement professionnel dans un contexte de protection de l’enfance et de soutien à la famille

Microcertification HES-SO en Collaboration et positionnement professionnel dans un contexte de protection de l’enfance et de soutien à la famille Cette formation donne accès à une microcertification de 3 crédits ECTS reconnus dans le CAS HES-SO en Intervention en protection de l’enfance et soutien à la famille . Elle peut également être suivie sans travail de validation en tant que formation…
Maître d'enseignement HES
A 411
+41 21 651 03 20
Professeur HES honoraire

Mettre l’égalité en pratique : le témoignage de Magali Ecabert, Alumni du CAS « Études genre : promouvoir l’égalité dans les pratiques professionnelles »

17.07.2025 | Formation postgrade

Magali Ecabert s’est décidée à suivre cette formation avec l’appui de sa Direction. C’est avec une vision transversale qu’elle a souhaité aborder son CAS, ainsi qu’une volonté d’amener des pistes concrètes autour d’un enjeu qui n’épargne pas le domaine de la santé. Si l’effectif global de ce domaine

Mettre en lumière celles et ceux qui sont dans l'ombre

Type
Chapitre de livre
Référence

Pelizzari, A. (2024), Mettre en lumière celles et ceux qui sont dans l'ombre. In N. Pulzer, M.-A. Berthod, V. Hugentobler, N. P. Konan, H. Martin, & C. Togni (dir.), Recherches et engagements. Hommages à Jean-Pierre Tabin (pp. 41-47). Éditions HETSL.

Mettre en discours et questionner des évidences sociales : Analyse logico-discursive des argumentations de déconstruction dans la revue suisse romande l’émiliE

Type
Livre
Référence

Bendjama, R. (2023). Mettre en discours et questionner des évidences sociales : Analyse logico-discursive des argumentations de déconstruction dans la revue suisse romande l’émiliE  [Thèse de doctorat, Université de Neuchâtel]. https://doi.org/10.35662/unine-these-3072

Liens

https://doi.org/10.35662/unine-these-3072

Résultats par page :