Clerc, K. (2015). Le délicat passage à la vie adulte. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 2 juillet.
https://www.reiso.org/spip.php?article5225
Delay, C. (2015). Classes populaires et devenir enfantin : un rapport ambivalent ? Le cas de la Suisse romande. Revue française de pédagogie, 188, 75-86.
https://rfp.revues.org/4549
Eckert, A., Liesen, C., Thommen, E. & Zbinden Sapin, V. (2015). Enfants, adolescents et jeunes adultes : troubles précoces du développement et invalidité (rapport de recherche 8/2015). Berne : Office fédéral des assurances sociales.
Lachat, L., Martin, M. & Matthey, L. (2015). Handicap et autonomie : ce qu'en disent les jeunes. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 25 juin.
https://www.reiso.org/spip.php?article5215
Veuthey, A., Jaccoud, C., Malatesta, D. & Hafner, Y. (2015). Lutter contre le dopage par une dépénalisation reconstructive du sportif coupable : les enjeux et les ambiguïtés du projet Windop. Movement & Sport Sciences - Science & Motricité, mis en ligne 4 juin.
https://dx.doi.org/10.1051/sm/2015012
Kaelin, V., Kocher, C., Schulze, C., Eschel, A., Ray-Kaeser, S. & Santinelli, L. (2015). Groupe de projet “Ergothérapie en milieu scolaire”. Ergotherapie : journal de l'ASE, 6, 8-10.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram