Vionnet, L. & Berger, M. (2021). Portrait de chercheure : Isabel Margot-Cattin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 7(2). https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.215.
https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.215
Kuehni, M., Blanchard, S., Epiney, E. & Reitz, M. (2021). Travailler à l'hôpital en situation de pandémie. Ce que la peur de la contamination au COVID-19 révèle de l'imbrication des sphères privées et professionnelles. Chroniques du Travail, 11, 77-89.
Margot-Cattin, I. (2021). Les contacts avec le monde extérieur renforcent notre sentiment d'appartenance. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Margot-Cattin, I. (2021). Aussenkontakte stärken das Zugehörigkeitsgefühl. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Dini, S., Moreno, L. & Veyre, A. (2021). Elements de reflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 92, 139-155. https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
Rosenstein, E. (2021). Les maltraitances administratives : tentative de définition. Esprit(s). La revue de Pro Mente Sana, 4, 6-9.
https://www.promentesana.org/wp-content/uploads/2021/12/PMS_N04-Oct2021-WEB-PAGE.pdf
Guay, M., Drolet, M.-J., Kühne, N., Talbot-Coulombe, C., & Mortenson, W. B. (2022). What if deliberately dying is an occupation? American Journal of Occupational Therapy, 76(4). https://doi.org/10.5014/ajot.2022.047357
https://doi.org/10.5014/ajot.2022.047357
Martin Bragado, A., Veyre, A. & Thiévent, R. (2022). Former des professionnel-le-s sur la communication alternative ou augmentative. Un pas de plus vers l'autodétermination des personnes qui n'ont pas ou peu de langage verbal. Rapprocher. Le magazine d'Eben-Hézer, 8, 4-5.
https://www.eben-hezer.ch/files/eben-hezer/la_fondation/documents/RAPPROCHER_ED08_web.pdf
Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Le 136 esquissé. Revue [petite] enfance, 136, 6-8.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram