Pillonel, A., Berthod, M.-A, Castelli Dransart, D. A. & Stravianakis, A. (2021). La mort appréciée. L'assistance au suicide en Suisse. Antipodes. http://doi.org/10.33056/ANTIPODES.11971
Malatesta, D., & Jaccoud, C. (2021). Fighting for What Matters: Care, Supporting People and Preserving a Form of Life in Baton Twirling Clubs. Swiss Journal of Sociology, 47(3), 473-488. https://doi.org/10.2478/sjs-2021-0025
https://doi.org/10.2478/sjs-2021-0025
Ruault, L., Hertz, E., Debergh, M., Martin, H. & Bachmann, L. (Coord.) (2021). L'androcène : domination patriarcale, capitalisme et changement climatique. Nouvelles Questions Féministes (40)2. https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2021-2.htm
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2021-2.htm
Ruault, L., Hertz, E., Debergh, M., Martin, H. & Bachmann, L. (2021). Edito. Patriarcat, capitalisme et appropriation de la nature. Nouvelles Questions Féministes, 40(2), 6-16. https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006
https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006
Martin, H. & Bendjama, R. (2021). Le sexe que l'on mérite. Recherches féministes, 34(1), 273-291. https://doi.org/10.7202/1085253ar
Bertho, B. (2021). Chapitre 11 – Médiations à l’Action sociale et renégociation des normes de la parentalité au Burkina Faso. In Y. Ben Hounet & C. Therrien (Eds.), Les Parentalités en Afrique musulmane : Repenser la famille à partir de l’intérêt de l’enfant et des transformations sociales. Centre…
https://books.openedition.org/cjb/1847
Boyer, S. & Bertho, B. (2021). "J'ai totalement confiance en mon équipe !". Des filles issues de la migration s'engagent dans le football en Suisse romande. Culture e Studi del Sociale, 6(2), 301-320. https://www.cussoc.it/index.php/journal/article/view/194/140
https://www.cussoc.it/index.php/journal/article/view/194/140
Tironi, Y. (dir.) (2021). L'action communautaire. Une praxis citoyenne et démocratique. Éditions HETSL. https://doi.org/10.26039/fg5b-3331
Hausammann, J., Pfefferlé, M. & Veyre, A. (2021, 22 novembre). Traduire en FALC pour favoriser l'inclusion. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/8237
https://www.reiso.org/document/8237
Dini, S., Moreno, L. & Veyre, A. (2021). Elements de reflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme. La nouvelle revue - Education et société inclusives, 92, 139-155. https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
https://doi.org/10.3917/nresi.092.0139
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
Facebook
YoutubeLinkedIn
Instagram