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Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l'éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA)

Type
Chapitre de livre
Référence

Sohier, A., Tétreault, S., & Ray-Kaeser, S. (2019). Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l’éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA). In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie,…

Psychometric assessment of the French European Developmental Coordination Disorder Questionnaire (DCDQ-FE)

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Martini, R., Jover, M., Gurtner, B., & Bertrand, A. M. (2019). Psychometric assessment of the French European Developmental Coordination Disorder Questionnaire (DCDQ-FE). PLOS ONE, 14(5). Doi : https://doi.org/10.1371/journal.pone.0217280

Liens

https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0217280

L'approche communautaire en ergothérapie : projet d'action sur des déterminants sociaux impactant l'occupation de certains publics

Type
Actes de colloques
Référence

Monin, M. (2019). L'approche communautaire en ergothérapie : projet d'action sur des déterminants sociaux impactant l'occupation de certains publics. In Participation, occupation et pouvoir d'agir : plaidoyer pour une ergothérapie inclusive (pp. 343-362). Paris : ANFE.

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