Résultats 1 à 6 sur 6.
Résultats par page :

Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme : regards croisés selon les tâches

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence
Thommen, E., Suarez, M., Guidetti, M., Guidoux, A., Rogé, B. & Reilly, J. S. (2010). Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme: regards croisés selon les tâches. Enfance, 3, 319-337.

Du dit aux types : pour une méthodologie qualitative

Type
Chapitre de livre
Référence
Thommen, E. (2010). Du dit aux types : pour une méthodologie qualitative. In P. Brandt, J. Czellàr, D. Desbiez-Piat, H. Kilcher-Hagedorn, J. Reymond & J. Vonèche (Eds), Des Signes et des ordres (pp. 189-199). Genève : Labor et Fides.

La situation des jeunes adultes atteints de Troubles Envahissants du Développement (dont l'autisme) en Suisse Romande

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Zbinden Sapin, V., Thommen, E., Gulfi, A., Bétrisey, C. & Wiesendanger, S. (2010). La situation des jeunes adultes atteints de Troubles Envahissants du Développement (dont l'autisme) en Suisse Romande. Pages Romandes, 5, 19-21.

Les émotions chez l'enfant. Le développement typique et atypique

Type
Livre
Référence
Thommen, E. (2010). Les émotions chez l'enfant. Le développement typique et atypique. Paris : Belin.

Mapping the journey from home to school: a study on children’s representation of space

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence
Thommen, E., Avelar, S., Sapin Zbinden, V., Perrenoud, S., & Malatesta, D. (2010). Mapping the journey from home to school: a study on children’s representation of space. International Research in Geographical and Environmental Education, 19(3), 191–205.
Liens
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/10382046.2010.496975#.VWgoE-cpMRs

Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence
Thommen, E. (2010). Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ? Rééducation orthophonique, 244, 21-24.
Résultats par page :